> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jiji73
  Posté le 30/11/2015 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j ai réinstallé win7 mais apparemment il me reste win 10 car quand je demarre mon pc il me demande de choisir win 7 ou win 10 comment supprimer 10

merci,

Publicité
CharlyB12
 Posté le 01/12/2015 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour jiji73,

J'ai eu ce problème aussi et j'ai pu le régler en supprimant la ligne inutile dans la configuration du système.

Dans mon cas il s'agissait de Windows 7 qui était installé en dual boot puis désinstallé et cette ligne perdurait dans la configuration du système, onglet 2.

Attention: je suis loin d'être un "professionnel" donc prudence. Eventuellement attendre des confirmations

Salut à tous

Mike3559
 Posté le 02/12/2015 à 01:21 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

J'ai un Windows 7 Ultimate, depuis belle lurette j'ai vacciner mon ordinateur contre Windows 10 (masqué tous les KB mentionnés ailleurs, installé GWX, désactivé Win 10 (je ne l'ai jamais vu) avec "disableOSUpgrade.reg") mais j'ai qqs questions à demander à ceux beaucoup plus Microsoft que moi :

Si, avant le 29 juillet je décide, quand même, d'y aller pour ma version de Win 10, qu'Est-ce que je dois faire ?

Avec mon Acronis True Image aurais-je la possibilité de sauvegarder mon Win 7 Ultimate, installer un Win 10 (même version ?), et quand je serai raisonnablement satisfait avec pourrais-je en créer une sauvegarde pérenne que je pourrais réinstaller quand j'aurais vraiment besoin ... par exemple en 2022 ?

Merci de mettre une peu de lumière sur le sujet.

Mike

roland333
 Posté le 02/12/2015 à 17:47 
Petit astucien

Bonsoir,

La réponse de Mike3559 me fait penser à ceci pour tout utilisateur de Win 7 ou 8 désireux d'acquérir et tester Windows 10: