| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai avec mon PC Asus sous windows 7 Edition Intégrale 64 bits SP1 une série de mises à jours qui ne se font pas. Les autres se font sans problème. J'ai lu hier qu'un des intervenants qui avait affiché une copie de son écran avait les mises à jour : KB 3081320 et KB 3101746 réussies, ce qui n'est pas mon cas. Je peux comprendre que mon PC fasse ne fasse pas TOUTES les mises à jour. Pourquoi en fait-il certaines et ne laissent-il pas certaines autres se faire ? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour ilyadegun Ce sujet serait mieux sur le forum Windows 7. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir clbugnot J'ai longtemps hésité entre Sécurité et Windows 7 Et puis je me suis dit que ce genre de problème pouvait affecter aussi bien Windows 7, que B, et même 10 C'est pour cette raison que j'ai opté pour sécurité. Désolé Merci à l'équipe de pcastuces de l'avoir déplacé
Bonne soirée à tout le monde
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir tout le monde Personne n'a une idée ? Tant pis je vais devoir me passer de ces mises à jour. Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|