| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai un DELL INSPIRON 570 PC DE BUREAU - WINDOWS 7 Mon disque dur vient de lâcher, inutilisable, d'après DELL, je dois changer le disque dur mais je devrai pouvoir récupérer les données dessus. Je voulais connaître la marche à suivre pour récupérer ces données (surtout mes photos !) Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ou un tutoriel SVP ? On m'a parlé de toutou linux mais je n'y comprends rien Merci par avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour C'est la raison pour laquelle il est conseillé de faire des sauvegardes de ses fichiers importants S'il est inutilisable je ne sais pas s'il est possible pour le commun des mortels de récupérer quoi que ce soit à l'intérieur. S'il fonctionnait tu pourrais essayer de lancer un chkdsk d: /f depuis Exécuter. Remplace la lettre D par celle qui est attribué à ton disque dur Il y a aussi ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056718-testdisk-photorec -- Je sais qu'il y a des Sociétés qui font cela, c'est leur métier, mais c'est très cher. Cela ne vaut le coup que pour des Entreprises qui ont perdu des données très importantes. Mais peut être quelqu'un de plus qualifié que moi pourra t'aider.
| |||||||
![]() | Bienvenue, ceci n'est pas net :
Il est comment, où ? Second, deuxième, sur usb, sur un autre PC ?
| |||||||
Nouvel astucien | Lorsque j'allume le pc il est mentionné " hard disk drive failure"
J'ai téléphoné au support dell qui m'a dit que je devais changer le disque dur mais que je pourrai y récupérer mes données. C'est un disque dur interne SEAGATE 1 TO SATA 3 / 7200 tours minute réfèrence 6TFN1 | |||||||
![]() | Essaie d'abord avec un liveCD (qu'il faudrait toujours avoir chez soi ! Système de secours, bureautique, multimedia, Internet ...) vers clé ou externe.
Par exemple le DVD d'installation d'Ubuntu ; mais sans installer ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour recuperer tes données utilise un CD live du style Ubuntu => https://www.ubuntu-fr.org/telechargement# | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|