× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Agent update 7.6.7600.320 bloque en boucle recherche mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeftours
  Posté le 02/01/2016 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ma version: windows7 sp1 32b sur hp compaq dc5700 pentium4 3ghz mem 2,5Gb

Le PB: Recherche de mises à jour infinie après mise à jour SP1 et de windows update agent 7.6.7600.320

Cette question déjà posée sur bien des forums est restée sans réponse et pourtant elle est bloquante dans la mesure où on ne peut plus faire de mise à jour et donc passer en Windows 10...

Le retour arrière avec l'agent update version 7.6.7600.256 règle ce problème alors que le nouvel agent 7.6.7600.320 implicitement installé avec SP1 semble ne pas fonctionner comme l'ancien ou bien il impose des modifications au niveau environnement?

Je précise que sachant qu'il me restait des mises à jour à installer après que cet agent soit installé ces mises à jour avec cette dernière version de l'agent restaient bloquées en phase de téléchargement à 0%

je stop alors le téléchargement et relance la recherche de mise à jour et depuis lorsque on lance la mise à jour à partir de l'icône du panneau de config il se met de suite en recherche de mise à jour et boucle... Il faut alors faire un arrêt marche PC pour retrouver la page d'accueil windows update avec le choix des mises à jour à installer ?

PC HPcompaq Windows7 32b SP1

Si quelqu’un peut se pencher sur le PB merci d'avance !

Cordialement

Publicité
gesor
 Posté le 02/01/2016 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Télécharge et installe:

Windows6.1-KB3102810-x86.msu

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/confirmation.aspx?id=49542

capitainekirk
 Posté le 03/01/2016 à 00:23 
  Maître astucien

salut,

juste pour te dire que les P4 ne sont pas aptent à accueillir windows 10

pour etre fixer telecharge securable, lance le et si tu as "NO" à "Hardware D.E.P", t es cuit

NoFeatures

https://www.grc.com/files/securable.exe

Modifié par capitainekirk le 03/01/2016 00:24
jeftours
 Posté le 04/01/2016 à 14:41 
Nouvel astucien

Bonjour et merci d'avoir pris en compte!

Je confirme que le P4 fonctionne parfaitement avec Windows 10, validé aussi par securable, resultat ci dessous...

En effet, pour me sortir du blocage en boucle de la version agent update automatiquement installée après installation du SP1 j'ai procédé ainsi:

Retour sur point de restauration Win7 antérieur à SP1

Téléchargement de SP1 directement chez MS et installation de SP1 (précédemment chargé et installé à partir de l'agent update avec mise à jour de l'agent update dernière version)

Le SP1 installé je ne fait pas de mise à jour, j'installe Win10 téléchargé chez MS et lance la procédure...

Dans la phase de mise à jour Win10 (1ère partie de l'installation sur écran bleu) il n'y a plus de blocage

L'installation se déroule normalement c'est très long (env 3h sur ce PC avec encore peu d'appli) Win10 est installé!

Tout fonctionne correctement pilotes applis (entre autres le pack-office 2007) réseau, petit bémol je n'ai plus windows movie maker je vais voir si la dernière version 2012 peut tourner sur win 10...

Autres précautions, Win 10 est très intrusif, sans rentrer dans les détails surtout ne pas laisser en automatique pour la config à l'installation, mieux vaut la personnaliser!

Quant à Microsoft Edge........

Cordialement,

Jeftours

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7