> Tous les forums > Forum Windows 7
 ouverture windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micke123
  Posté le 07/01/2016 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et toutes, ici je voudrais me raporter aux conseils donner par el magnifico donné a des gens qui posais la question a savoir quoi faire pour augmenter la vitesse d'ouverture de Windows, soit de cliquer sur win +r et de cliquer sur démarage et de supprimer tout ce qui si trouvais en plus de cliquer sur win +r exe et cliquer sur démarrer et suprimer tout ce qui si trouve et pour les deux sauf antivirus. Je voudrais bien accepter et faire ces deux manip pour mon portable ou win est un peu lent a L,ouverture après avoir fait un bon ménage, mais je me pose deux questions avant de m'exécuter, un: si je fait cela est a dire que je perdrai certaines utilisation de programmes ou fichiers? et de deux: si cela est bien devrais t'ont tous le faire une fois ou deux par année? si el magnifico est de passage se serais bien, mais d'autres experts que vous êtes saurais répondre a mes questions, quoi qu'il en soit Bonne année a tous et toutes et longue vie a pc astuces. merci a l,avance de votre aide.

En passant portable acer aspire win 7, et pc bureau acer win 7 64 bits.

Publicité
ilyadegun
 Posté le 07/01/2016 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Je ne suis pas expert

Mais je peux t'assurer que les programmes que "El Magnifico" te fais déconnecter du démarrage ne sont pas supprimés

ils ne sont tout simplement pas chargés pour augmenter ta vitesse de démarrage du PC

Ils se lanceront normalement lorsque tu en auras besoin et tu les ouvriras

Modifié par ilyadegun le 07/01/2016 16:28
poussebois
 Posté le 07/01/2016 à 16:32 
  Maître astucien

Bonjour ,

Non, tu ne perds aucun usage de tes programmes.

Petit rappel pour msconfig ;

1. Onglet Services. Tu masques tous les services Microsoft, puis tu désactives tout sauf ton antivirus.

2. Onglet Démarrage. Tu désactives tout sauf ton antivirus.

@ +

El Magnifico
 Posté le 07/01/2016 à 18:18 
Groupe Sécurité

TLM

micke123,

En prologue : Contrôle du Disque Dur : Telecharger , puis dézipper , lancer le programme, Poster une capture de l’image obtenue =>http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sante_disque_dur/page1.htm

Créer le disque de reparartion pour W7 http://www.micro-astuce.com/depannage/disque-recuperation-seven pas necessaire pour améliorer le systéme mais indispensable en cas de plantage.

Depoussierer le ventilo et les aérations, puis

1-Touche windows+R , taper msconfig.exe cliquer sur OK / Onglet demarrage => Desactiver tout sauf l’Antivirus puis OK

2-Touche windows+R , taper msconfig.exe cliquer sur OK / Onglet Services

/!\Cocher la case en bas « Masquer tous les services microsoft » puis cliquer sur Desactiver tout / Réactiver seulement l’antivirus / Appliquer / OK / Redemarrer l’ordinateur.

Il est toujours possible de revenir en arriere ou de réactiver un programme.

Modifié par El Magnifico le 07/01/2016 18:19
micke123
 Posté le 08/01/2016 à 15:54 
Petit astucien

Ilyadegun, poussebois, el magnifico, merci beaucoup, vous êtes vraiement des aides précieuses pour pc astuces, ici au Québec on dis vous êtes des tops. merci encore.:)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,49 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 25,49 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 25,49 € seulement au lieu de 34 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image erreur à l'ouverture windows 7
message windows"acces refusé" a l'ouverture fichier
Ouverture de "Lecteur windows média"
Ouverture lente Windows Live Mail
Message à l'ouverture de Windows
ouverture de windows tres comliqué
PC qui se fige pendant l'ouverture de windows !
Bug à l'ouverture d'une session utilisateur sous Windows 7
Mauvaise (plutôt non-)ouverture de Windows
Obtenir l'ouverture de Windows media Player
Plus de sujets relatifs à ouverture windows
 > Tous les forums > Forum Windows 7