| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Meilleurs vœux pour 2016, Petit problème,le web ne répond plus revenait de plus en plus lorsque je consultais ma messagerie SFR (trois ou quatre fois par mail) Plus de défilement ,ni de clique . Il y a peu de temps j'ai vu qu'un astucien avait le même problème et entre les différentes solutions proposées il y avait de réinitialiser. Ce que j'ai fait avec succès. Mais l'inconvénient de cette solution , c'est que ça désactive les barres d'états; Norton, et autres. Dès que je les réinstallent le problème revient. Voyez-vous une parade à cela ? Merci d'avance et bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Dorgemon
D'après tes dires, ce sont les barres d'état qui sont responsables. Mais qu'entends-tu par "barres d'état" (barres d'états; Norton, et autres) ? Cordialement. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Peux tu faire ceci, pour en savoir plus
ZHPDiag (de Nicolas Coolman )
Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre Bureau : Cliquez sur ce lien officiel , (Enregistrer sous => bureau)
Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"
Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
Fermer cette interface et
Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .
Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"!
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag
Le rapport sera sur le bureau.
Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT
La procédure pour Cjoint est la suivante :
rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/ cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau. ***************************************** A te lire | |||||||
Petit astucien | Bonjour, clbugnot ce sont les barres les barres d'état et barre Norton qui s'affichent en haut sous la barre d'adresse. Je pense que le problème vient de là;car lorsque je les désactivent je n'ai plus d'inconvénient . el Magnifico je doit m'absenter mais je ferais ce que tu demande dès que possible. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | http://www.cjoint.com/c/FAipyjjaGfS Voila le rapport demandé ;je me suis trompé et je l'avais mis dans l'autre sujet Excusez-moi. Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il n'y a rien dans le rapport qui pourrait nous mettre sur la voie .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|