× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 unmoutable boot volume
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
novy62950
  Posté le 12/01/2016 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

je rencontre un problème avec mon pc portable Acer Aspire 8930g.

il ne veux plus démarrer et me mets une page bleu "unmoutable boot volume".........

aprés des recherches sur différents forum j'ai essayé de restauré réparé Windows, mais il ne me le propose jamais de réparer Windows même en démarrant à partir du CD.

J'ai créer également une clé de démarrage comme expliqué sur un forum, il ne démarre pas a partir de cette clé, je l'ai donc gravé, pareil il ne démarre pas à partir du cd (changement effectué dans le bios).

si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peux m'aider un grand merci!

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 13/01/2016 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour novy62950

Ton bios détecte ton disque dur ?

A++

novy62950
 Posté le 13/01/2016 à 18:18 
Nouvel astucien
levisiteur_9 a écrit :

Bonjour novy62950

Ton bios détecte ton disque dur ?

A++

Bonjour,

je pense que oui puisque quand je rentre dans le bios pour sélectionner comment doit demarer le PC il est présent!

par contre quand je le branche directement via une brise usb/sata sur un Autre PC, il me détecté deux disque, un où il t'a des film et J'y ai accés par contre celui où il y a Windows non!

levisiteur_9
 Posté le 13/01/2016 à 18:36 
Astucien

Bonjour novy62950

Prise usb/sata sur un Autre PC, il me détecté deux disque, un où il t'a des film et J'y ai accés par contre celui où il y a Windows non!

saurais tu mettre une capture d’écran de ta gestion des disques

Démarrer / ordinateur / gérer / Gestions des disques.

A++

novy62950
 Posté le 13/01/2016 à 20:50 
Nouvel astucien
levisiteur_9 a écrit :

Bonjour novy62950

Prise usb/sata sur un Autre PC, il me détecté deux disque, un où il t'a des film et J'y ai accés par contre celui où il y a Windows non!

saurais tu mettre une capture d’écran de ta gestion des disques

Démarrer / ordinateur / gérer / Gestions des disques.

A++

Re

je Peux pas faire, Windows ne demare pas.

levisiteur_9
 Posté le 13/01/2016 à 22:38 
Astucien

sur ton autre Pc Windows démarre?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7