| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 (édition familiale basique, SP1) et je n'arrive pas à installer certains logiciels car les setup sont "illisibles"... Cela m'affiche ce message d’erreur lorsque j'ouvre le setup : Mais j'ai remarqué un truc : les logiciels que j'essaie d'installer en vain ont tous la même icône (Un écran noir avec un cheval blanc) comme sur cette photo... Mystère Autre chose : J'ai acheté mon PC en Russie. Depuis je l'ai ramené en France et je l'ai mis en français grâce à "Vistalizator" un logiciel qui permet de changer la langue du PC, seulement il y a quelques parties du système qui sont restées en Russe... J'attends vos réponses avec impatience ! Cordialement, Mr_Picsou | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Si tu fais un clic droit dessus, puis executer en tant qu'administrateur? | |||||||
Maître astucien |
Tu l'as passé en français avant ou après le SP1 de W7, car le patch n'est pas le même. @+ | |||||||
Maître astucien | pour le coup du cheval laisse courir | |||||||
Grand Maître astucien | En désespoir de cause, bonjour, on peut tenter Universal Extractor, sur ces installateurs NSIS. | |||||||
Petit astucien | leongka a écrit : Personnellement j'en sais rien | |||||||
Maître astucien | cela va être dur de t'aider si tu ne sais pas ce que tu as fais @+ | |||||||
Grand Maître astucien | Si jamais tu envisages la réinstall, le DVD est DLable : www.microsoft.com/software-download/windows7. Il faut toutefois renseigner un serial ("clé de produit", Product Key) "boîte" ("retail") et pas "OEM" (constructeur) pour ce DL, et on sait pas trop ce que tu as récupéré là-bas ; (c'est pas plutôt un chameau, qu'un cheval ?
| |||||||
Maître astucien | non j'ai fais un zoom
Modifié par leongka le 04/02/2016 21:29 | |||||||
Astucien |
leongka ton cheval, ça me fait rire, c'est plutôt un âne! A part ça, avec la nouvelle orthographe ne faut-il pas écrire "c'est plutot un ane" ?
Modifié par Gégébar le 04/02/2016 23:19 | |||||||
Maître astucien |
Ce sourire me rappelle quelqu'un ah oui ma voisine | |||||||
Petit astucien | Est ce que quelqu'un peut m'aider au lieu de s'échanger des photos de cheval ?? Cela me serai plus utile non ?? Au fait leongka, j'ai mis mon PC en français APRÈS le Service Pack, pour répondre à ta question...
| |||||||
Maître astucien | ok, il faudrait que tu saches quel fichier tu as installé pour savoir si tu as le bon. car si tu as pris celui qui ne tient pas compte de la traduction du sp1 et bien il ne peut le traduire et tu te retrouves avec des parties en Russe.
j'attendais que tu me répondes pour l'icône du cheval cela fait partie du logo de l'application.
| |||||||
Petit astucien | leongka a écrit : Comment je fais pour savoir lequel j'ai installé ? | |||||||
Maître astucien | Voici les versions pour W7 pro que j'ai installées. windows 6.1 KB 972813-x64-fr-fr version du fichier : 6.1.7234.0 ___________________________________ windows 6.1 KB 976932-x86 ______________________________________ windows 6.1 KB 2483139-x64-fr-fr version du fichier : 6.1.7601.17535 le sp1 _____________________________________ vois et dis quoi ! @+
| |||||||
Petit astucien | Ok merci mais moi j'ai une version Familiale Basique... Est ce que ça change quelque chose ? | |||||||
Maître astucien | ha là il faudrait vérifier avec vistalizator la version que je te propose. attention à la version x64 ou x86 vois tu dans les mises à jour une KB correspondantes à l'une de celles que je t'ai données ? @+
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|