> Tous les forums > Forum Windows 7
 Besoin d'aide pour les sessions s.v.pSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 22/02/2016 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai mon voisin qui a un PC avec 2 sessions (chose que ne connais pas du tout) la session principale est celle de sa fille, la deuxième, la sienne. Il voulait que je lui installe (sous Win7) Ccleaner et Malwarebytes.

Étant sur sa session, j'ai téléchargé ces 2 logiciels. Mais quand j'ai cliqué sur "Exécuter en tant qu'administrateur", il m'a demandé le mot passe dont il ne se souvenait plus (il pourra toujours si besoin lui demander ) J'ai donc refait la même chose sur la session de sa fille sans problème, et j'ai lancé ces 2 logiciels depuis la session de sa fille.

Ma question est la suivante : Est-ce que le passage de ces 2 logiciels va nettoyer les 2 sessions ? Je ne crois pas, sinon comment faire ?

De plus hier il me téléphone en me disant que dans sa session il a cette icône de Ccleaner dans la barre des tâches, et "en anglais", je ne sais pas si avant il n'y avait pas cette version d'installée ? Sinon comment cette icône serait arrivée là ?

Merci de votre aide

Publicité
El Magnifico
 Posté le 22/02/2016 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Tu as bien lu ceci dans ce lien=> http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

et toutes les pages du sommaire => http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm

Quel que soit , il nettoie.

Modifié par El Magnifico le 22/02/2016 10:53
rolandin
 Posté le 22/02/2016 à 13:34 
Astucien
El Magnifico a écrit :

Tu as bien lu ceci dans ce lien=> http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

et toutes les pages du sommaire => http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm

Quel que soit , il nettoie.

merci pour ta réponse, je connais pour ma part ce logiciel que j'utilise depuis plus de 10 ans sans connaitre très bien les cases à cocher ou à décocher, mais là n'est pas le problème

J'attendais une réponse à mes questions sur comment fonctionne une session, est-ce qu'un logiciel installé sur la session principale agit sur l'autre aussi lors du nettoyage de Ccleaner ou est-ce qu'il faut "impérativement" installer ces 2 logiciels sur les deux sessions

Bonne journée

Slalomeur
 Posté le 22/02/2016 à 14:40 
Astucien

Bonjour,

Regarde si Ceci pourrait te guider.

Salutations.

rolandin
 Posté le 22/02/2016 à 15:46 
Astucien
Slalomeur a écrit :

Bonjour,

Regarde si Ceci pourrait te guider.

Salutations.

OK, super j'ai trouvé ce que je voulais, il ne me reste plus qu'à envoyer ce lien à mon voisin, et d'aller lui faire la manip sur son PC

Dans ton lien il y a le deuxième de DARKHORSE qui ne fonctionne pas

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=1&s=187631&REP_ID=4556849

Slalomeur
 Posté le 22/02/2016 à 16:00 
Astucien

Re,

Et bien tant mieux!

N'oublie pas de cocher " RESOLU ".

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 23,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 23,90 € au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Cave Story+ gratuit
Valable jusqu'au 10 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Cave Story+. Une histoire originale débordante de personnalité, de mystère et d'amusement sur un rythme rapide. Courez, sautez, tirez, volez, et trouvez votre chemin en découvrant cette énorme aventure rappelant les classiques des jeux 8 et 16-bit ! Jeu en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour configurer keepass
Besoin d'aide pour un diagnostic panne
Besoin d'aide pour retrouver mon PC..
besoin d'aide pour diagnostic
Débutant besoin d'aide pour nettoyer mon PC
besoin urgent d'aide
aide pour mettre mon pc en fonction
programme pour toutes les sessions
Rapports pour aide à l'optimisation
Ordinateur qui a besoin d'aide