× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation des mise à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 07/03/2016 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous j'ai un petit souci en demarrant mon pc ce matin j'ai trouvé des mises à jours à installer celles ci concerne les processeurs 32 Bits sous windows7,mon système est en 64 Bits est ce qu'il faut réellement les installer?J'ai fait un nettoyage de mon disque "C" dernièrement et j'ai nettoyé les fichiers système est ce que ce ne serai pas des fichiers supprimés pendant le nettoyage qui me seraient proposés? ci-joint la capture d'écran

Merci d'avance de votre réponse

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 07/03/2016 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Oui, tu peux les installées, elles concernent le logiciel Office !

jack16
 Posté le 07/03/2016 à 11:22 
Astucien

Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Oui, tu peux les installées, elles concernent le logiciel Office !

Bonjour Le Fêlé,

J'installe ça alors,j'aurai sûrement une autre question mais ça n'est pas capital donc à plus et merci à toi

Pieret
 Posté le 21/04/2016 à 05:02 
Petite astucienne

Bonsoir du Canada,

Je viens de lire les commentaires concernant Windows 10 et je préfère garder Windows 7 parce que je suis une aînée et j'aurais aussi des problèmes avec cette nouvelle version; j'ai bloqué les mises à jour mais dans Windows update il y en a d'autres soit importantes ou facultatives et maintenant, les mises à jour arrivent en ouvrant l'ordinateur pour m'en informer, je retourne à Windows update et je les vois mais la dernière reçue ce matin ne parle pas de Windows 7, c'est une phrase qui parle d'autre chose. Certainement que je l'ai ignorée puisque mon ordinateur se porte bien jusqu'à maintenant même si des KB.... ont été téléchargées; ils ont transféré mon disque externe qui était sur le F pour le placer sur G. Étrange qu'on nous force à télécharger la version 10 alors que nous avons jusqu'à la fin juillet pour le télécharger gratuitement, vous ne trouvez pas? Microsoft ne semble pas honnête en agissant de la sorte puisque nous avons payé pour la version précédente. Ce serait à nous de décider ne croyez-vous pas?

Merci de me faire suivre d'autres commentaires.

Cordialement

jack16
 Posté le 21/04/2016 à 09:53 
Astucien

Bonjour,Pieret,

Tu n'est pas obligée d'installer Windows 10 ,et tu peux même te débarrasser des mises à jour déjas téléchargées je te donne un lien pour indication seulement après tu contacte nos amis grands astuciens pour la marche à suivre pour ton cas personnel

https://forum.pcastuces.com/je_ne_veux_pas_installer_w_10_depuis_windows_update-f13s2485.htm

Codialement

jack

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec d'installation d'une mise à jour à l'arrêt ?
erreur 1935 installation kasperky impossible et mise a jour impossible
installation mise à jour tourne sans fin
Pobleme installation mise à jour Windows
Problème installation mise à jour
installation de la même mise a jour répétitive
Windows 7-Mise à jour ou une Nouvelle Installation
Mise à jour ou installation complète?
Mise à jour vers win 10
utilité de la mise à jour KB3138612
Plus de sujets relatifs à Installation des mise à jour
 > Tous les forums > Forum Windows 7