| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous :j'ai un portable Asus , Windows 7 édition familiale prernium Pour lire des photos en PPSX , j'ai voulu installer WINDOWS MéDIA CENTER Il a pris toutes les fonctions de mon ordinateur: plus de Google , plus d'orange , plus de Skype ......le logo s'est installé sur tout une amie a essayé pendant plusieurs heures de le supprimer: de le désactivé: impossible puis-je avoir des conseils ?je vous remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Sur quel site as tu téléchargé WINDOWS MEDIA CENTER. Normalement, il fait partie de Windows 7. @+
Modifié par Slalomeur le 12/03/2016 20:16 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Un virus ?
ZHPDiag(de Nicolas Coolman )
Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel( Enregistrer sous => Bureau )
Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"
Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
Fermer cette interface et
Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .
Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag
Le rapport sera sur le bureau.
Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT
La procédure pour Cjoint est la suivante :
Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour vos conseils, Malheureusement ,impossible de trouver Window media center ( + de 7 heures à chercher ) la page s'installe toute les seconde s sur le bureau ; le clavier ne fonctionne plus , se bloque aprés 2 , 3 lettres Mon amie à reussi à mettre Google que j'ouvre sur l'icone de Busuu , un site de langues étrangères que j'emploie L'icone de windows média center s'installe sur toutes les autres et bloque tout ! essayé de mettre LIFERKEY Impossible l'analyse complete Microsoft security essentials : aucun probleme
Merci
| |||||||
![]() | Bonjour einda Fais ce que t'a demandé El Magnifico. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour einda , Je crois que tu n'as pas beaucoup de choix. Sois tu suis la proposition de " El Magnifico ", a condition que le clavier fonctionne. Ou alors, solution radicale, tu formates. @+ Modifié par Slalomeur le 14/03/2016 18:40 | |||||||
Petite astucienne | Merci de votre aide , j'ai remis le portable à un professionnel, je ne suis pas assez douée pour suivre vos indications , lorsqu'il me rendra l'ordi , je lui demanderai , si le problème est résolu ,comment il s'y est pris | |||||||
Astucien ![]() | einda a écrit : Comme tu préfères. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | A tous merci ; après visite chez le réparateur tout est en ordre je suis plus douée pour installer des bêtises que pour réparer car je ne maîtrise pas le vocabulaire ! merciencore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|