× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 problèmes avec raccourcisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 20/03/2016 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , depuis mon retour a windows7 mes raccourcis me pose des problèmes le temps qu'ils régissent est très long , voir certain qui n'aboutissent pas .avez vous une solution ,j'ai l'impression que c'est internet explorer qui me fou la pagaille , merci de votre réponse.

Publicité
Slalomeur
 Posté le 20/03/2016 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Peut être en cherchant ICI

@+

louilouis
 Posté le 21/03/2016 à 20:18 
Astucien

Bonsoir ,Slalomeur je te remercie de ta réponse mais je l'ai déjà exploité cette page et rien de positif.

Cordialement de louilouis

El Magnifico
 Posté le 21/03/2016 à 20:41 
Groupe Sécurité

louilouis

ResetBrowser est un logiciel développé par comment-supprimer.com. Son objectif est de réinitialiser les navigateurs internet Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
Toutes vos données sont conservées comme vos mots de passes et vos favoris. Dans certains cas, resetBrowser peut supprimer les navigateurs de votre ordinateur et les réinstaller avec leur paramètres initiaux
.

http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/

14-L’outil vérificateur des fichiers systéme(SFC) détecte et répare les fichiers

Pour Vista / W7 => Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Clic droit sur Invite de commandes / Executer en tant qu’administrateur /

Copier / Coller sfc /scannow dans la fenêtre noire au curseur clignotant qui suit la ligne c:\windows\syste32>

ZHPDiag(de Nicolas Coolman )

Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel( Enregistrer sous => Bureau )

Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Fermer cette interface et

Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .

Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag

Le rapport sera sur le bureau.

Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau

Modifié par El Magnifico le 21/03/2016 20:42
Slalomeur
 Posté le 21/03/2016 à 20:57 
Astucien

louilouis a écrit :

Bonsoir ,Slalomeur je te remercie de ta réponse mais je l'ai déjà exploité cette page et rien de positif.

Bonsoir,

Dommage qu'il n'y aie rien qui puisse t'aider.

@+

louilouis
 Posté le 21/03/2016 à 22:21 
Astucien

Bonsoir El Magnifico j'en suis a copier/coller sfc /scannow ou je trouve sa , j'écris dans la fenêtre noire je pense pas que ce sois sa ?merci de ta réponse

El Magnifico
 Posté le 21/03/2016 à 22:37 
Groupe Sécurité

Oui, tu copies ceci sfc /scannow puis tu places ta souris sur le curseur clignotant et tu colles, puis tu tapes sur la touche du clavier Entrée

Modifié par El Magnifico le 21/03/2016 22:38
louilouis
 Posté le 21/03/2016 à 22:47 
Astucien

El Magnifico regarde j'arrive jusque là il y a un menu déroulant a droite mais là on le vois pas c'est ici que je dois trouver sfc/scannow pour moi c'est une grande page noire je n'ai rien trouvé d'autre que se que l'on vois sur la capture d'écran.

louilouis
 Posté le 21/03/2016 à 22:51 
Astucien

D'accord j'y retourne .Merci

Oui, tu copies ceci sfc /scannow puis tu places ta souris sur le curseur clignotant et tu colles, puis tu tapes sur la touche du clavier Entrée

Publicité
louilouis
 Posté le 21/03/2016 à 23:08 
Astucien

El Magnifico la c'est bon je suis dans la page après avoir suivi tes conseils mais il faut lancer quelques chose s'il te plait ?

louilouis
 Posté le 22/03/2016 à 00:47 
Astucien

http://www.cjoint.com/c/FCvxN2grKxU

El Magnifico voilà le rapport ci joint . @+ cordialement de louilouis

El Magnifico la c'est bon je suis dans la page après avoir suivi tes conseils mais il faut lancer quelques chose s'il te plait ?

mipierre
 Posté le 22/03/2016 à 07:47 
  Maître astucien

Bonjour !

Refait des nouveaux raccourcis et supprime les autres ! C'est plus simple !

willwisk
 Posté le 22/03/2016 à 07:59 
Petit astucien

Bonjour,

as tu essayé ceci?

Démarrer/Panneau de configuration/Programmes/Programmes par défaut et dans la colonne de gauche sélectionne ton navigateur (par exemple clic sur Internet Explorer dans la fenêtre de gauche)/choisir les programmes par défaut et vérifie bien que toutes les cases soient cochées aussi bien dans les extensions que dans les protocoles/ Enregister.

Une solution comme une autre.

El Magnifico
 Posté le 22/03/2016 à 09:47 
Groupe Sécurité

louilouis

RAS concernant le rapport ZHPDiag, sauf qu'il faut mettre à jour Adobe flash player et Adobe reader (attention : bien décocher les offres en option)

Restaure l'association des raccourcis par défaut.
Télécharge le fichier lnk pour W7.
http://www.libellules.ch/associations.php
Double-clique sur le fichier lnk.reg pour le fusionner dans la base de registre.

Si pas de réultat, essaie la solution de willwisk et de mipierre

louilouis
 Posté le 22/03/2016 à 12:52 
Astucien

Bonjour , merci les gas , El Magifico rien de mieux , je reprend sa plus tard je vous tiens au courant de toute façon @+

louilouis
 Posté le 22/03/2016 à 22:09 
Astucien

Bonsoir ,Slalomeur ,Mipierre, El Magnifico ,Willwisk, voilà une bonne nouvelle je suis au top c'est pas beau ? pour moi oui et sans votre aide je voulais surement pas y arriver Grand Merci a vous quatre .

willwisk
 Posté le 23/03/2016 à 08:14 
Petit astucien

Bonjour louilouis

Et comment y es tu parvenu? cela peut rendre service à d'autres qui ont rencontré ce problème.

Publicité
louilouis
 Posté le 23/03/2016 à 08:48 
Astucien

Bonjour , willwisk et bien c'est avec ta solution , ce qui ne m’empêche pas d'avoir apprécié le vouloir que je remettre en marche cet ordi je vous remercie tous les quatre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7