> Tous les forums > Forum Windows 7
 licence windows 7 et windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lezoulou
  Posté le 22/03/2016 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

j'ai acheté dans une solderie il y a 4 jours une tour informatique neuve comportant un cd d'installation de windows 7 pro ou il n'y avait pas dessus le n° de la licence l'installation s'est bien effectuée ainsi que les mises à jour dans la foulée j'ai migré sous windows 10 pro avec succès ma question est la suivante vais je recevoir par la suite un n° de licence pour windows 10 pro car je n'ai à ce jour aucun n° ni pour windows 7 pro ni pour windows 10 pro et mon pc fonctionne bien.Au plaisir de vous lire cordialement.

Publicité
boubou38
 Posté le 22/03/2016 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

vais je recevoir par la suite un n° de licence pour win10 car je n'ai à ce jour aucun n° ni pour windows 7 pro ni pour windows 10 pro

ben non ce serait trop génial si non

a+

Banzaiii
 Posté le 22/03/2016 à 19:20 
  Maître astucien

Message original par lezoulou
vais je recevoir par la suite un n° de licence pour windows 10 pro car je n'ai à ce jour aucun n° ni pour windows 7 pro ni pour windows 10 pro et mon pc fonctionne bien.

Slt

Si ton W10 est activé, tu n'as besoin d'aucune licence

Le Pc est désormais connu des serveurs d'activation Microsoft

lezoulou
 Posté le 22/03/2016 à 22:00 
Petit astucien

MERCI banzaiii pour ta réponse mais si plus tard mon pc se plante comment proceder à une réinstallation de windows 10 qui est a ce jour bien activé si je n'ai pas au moins une clé pour procéder à cette réinstallation cordialement.

Titus68
 Posté le 22/03/2016 à 22:49 
Astucien

à tous

Il y a des logiciels qui permettent de récupérer certaines clés comme produkey de nirsoft.

enfermedehors
 Posté le 22/03/2016 à 23:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Titus68 a écrit :

à tous

Il y a des logiciels qui permettent de récupérer certaines clés comme produkey de nirsoft.

Ça ne lui servira à rien, tout ce qu'il obtiendra, c'est une clé générique.
Lezoulou, ton PC est enregistré sur les serveurs de Microsoft.
Quand tu fera une nouvelle installation, clique sur Je n'ai pas de clé de produit.
Windows 10 sera automatiquement activé dès que tu seras connecté à Internet.

https://saamu.wordpress.com/2015/08/16/avec-windows-10-microsoft-change-sans-bruit-les-rgles-de-lactivation/

Slalomeur
 Posté le 22/03/2016 à 23:31 
Astucien

Bonsoir,

Egalement CECI

Tu clic sur " Licences ".

@+

Modifié par Slalomeur le 22/03/2016 23:34
Titus68
 Posté le 22/03/2016 à 23:51 
Astucien

A priori s'il est parti de W7 il peut tout de même récupérer cette clé avec Produkey. Effectivement la clé W10 est une clé générique mais il indique dans la liste une clé Internet Explorer qui chez moi est bien celle de mon W7 de départ.

Maintenant effectivement est-ce que çà lui servira encore ? D'après ton article Enfermedehors, non avec W10.

Modifié par Titus68 le 23/03/2016 00:00
Banzaiii
 Posté le 23/03/2016 à 06:21 
  Maître astucien

Merci à enfermedehors pour les précisions apportées à ma première réponse

Quand tu fera une nouvelle installation, clique sur Je n'ai pas de clé de produit.
Windows 10 sera automatiquement activé dès que tu seras connecté à Internet.

Modifié par Banzaiii le 23/03/2016 08:05
lezoulou
 Posté le 23/03/2016 à 09:34 
Petit astucien

merci encore à tous pour votre collaboration étant satisfait de vos réponses je classe donc ce dossier comme résolu cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
360 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 360 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe dans un premier temps à 460 €. De plus Samsung rembourse actuellement 100 € (pour la France) pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra après remboursement à 360 €. On la trouve à plus de 550 € ailleurs. Une superbe affaire !

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
83,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Licence Windows 7
clé de licence Windows OS 7
Licence d'un DVD Windows 7 imprimé par Dell.
Retrouver sa licence Windows seven
Transplanter sa licence Windows 7 sur un PC Windows 8 intégré
Licence Windows 7
licence windows 7
Problème de licence avec windows 7
Windows 7 sous licence ou libre? Flexibilités?
revendre un PC avec sa licence Windows : légal ?
Plus de sujets relatifs à licence windows 7 et windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 7