| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut tous le monde stp stp j'ai une webcam integré et elle ne fonctionne plus www.clubic.com%2Fforum%2Fmicrosoft-windows%2Fla-fonction-recherche-sur-windows-7-ne-fonctionne-plus-id824854-page1.html&usg=AFQjCNHJNibDVStuQ-R3gak8FCXIi9B2TA&sig2=UBnBBaG9zZ99-RRGe9PyRQ&bvm=bv.119028448,d.bGs" data-href="http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/la-fonction-recherche-sur-windows-7-ne-fonctionne-plus-id824854-page1.html">![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | ils disent qu'elle est pas installer | |||||||
Astucien ![]() | Elle n'est pas installée ou elle n'est pas activée ? Modifié par Slalomeur le 11/04/2016 22:48 | |||||||
Nouvelle astucienne | Elle n'est pas installée | |||||||
Astucien ![]() | Re, Si elle n'est pas installée, ce sera difficile de l'activer. Mais alors, pour quel motif mets tu " j'ai une webcam intégrée et elle ne fonctionne plus". Difficile à comprendre. Dans le " Gestionnaire de périphériques " as tu la webcam qui est indiquée comme sur la capture d'image. @+
Modifié par Slalomeur le 12/04/2016 00:04 | |||||||
Nouvelle astucienne | nn j'ai pas sa ya pas périphérique d'acquisition d'image et video webcam | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dans ce cas, je crois que je ne sais plus t'aider. Puisque à première vue tu n'as pas de webcam. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par khouloudsamad ben oui une Webcam intégrée à quoi ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? type de matériel ? ? ? ? ? ? ? ? marque ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? référence ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|