| ||||||||
Bonjour, J'ai installé windows 7 (32 bits) sur le pc de ma mère qui avait windows vista... installation réussie, windows 7 activé... le pc fonctionne bien qu'un peu lent... Par contre depuis l'installation de windows 7 il y a deux mois les mises à jours (automatiques) ne se font plus... Y en a eu aucune... Est-ce normal ou faut-il faire quelque chose ? Merci de vos réponse | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Tu vas sur Windows Update, et tu clic sur " Recherche de mises à jour", dans la colonne de gauche. @+ Modifié par Slalomeur le 12/04/2016 20:26 | |||||||
Rebonsoir, Alors j'ai déjà essayé windows update "recherche de mises à jour" et rien ne se passe la solution de Banzaiii est à faire avant l'installation de windows 7 donc c'est trop tard... puisqu'il est activé... Là j'ai windows 7 SP1 et depuis deux mois aucune mise à jour ne se fait.... Je voudrais savoir si je peux passer à windows 10 comme ça ou s'il faut réparer windows update ? Merci | ||||||||
Astucien ![]() | Re, Comment rien ne se passe. Que t'annonce Windows Update ? Modifié par Slalomeur le 12/04/2016 21:13 | |||||||
Re, Eh bien il dans la bande blanche on voit le vert qui passe.... et puis voilà... rien d'autre.... | ||||||||
Astucien ![]() | Re, Nous sommes le deuxième mardi du mois, normalement nous devrions avoir les mises à jour . Comme elles ne sont pas encore apparentes sur Windows Update, je viens de lancer une recherche de mises à jour à 21 h 20. Je ne me souviens plus précisément, mais le mois dernier, j'ai du patienter quelques heures pour les installer. Je te tiens au courant de l'avancement du travail. A plus tard.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour zoisitsu , J'ai reçu à 00 h 34; 10 propositions de mises à jour de la part de Windows Update. Si je fais mon calcul, début de la recherche à 21 h 20 et fin à 00 h 34 pour un total de 03 h 14, pour 10 mises à jour. Il faut être très patient. Maintenant, il me reste à vérifier si elles me conviennent et à les installer. Je te donnerai plus tard les détails du téléchargement. @+
| |||||||
Petit astucien | Slalomeur a écrit : Bonjour, Je pense qu'il faut faire cela et laisser tourner toute la nuit... Ne pas oublier de désactiver la veille ou l'arrêt du disque dur ! | |||||||
Astucien ![]() | Re zoisitsu , Voila, je viens d'installer les 10 mises à jour . Durée de l'installation , environ 15 min. Au total , ma recherche de mises à jour sur Update, 3 h 14 min et 15 min pour les installer. Comme tu peux le remarquer c'est la recherche sur Windows Update qui est pénible. @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Bonjour, Merci je vais essayer de rechercher les mises à jour et de laisser tourner toute la nuit...
| ||||||||
Astucien ![]() | zoisitsu a écrit : Re, Si tu n'as pas l'intention d'installer Windows 10, je te suggère de ne pas installer les mises à jour automatiquement, mais manuellement, tu risques d'avoir des mises à jour relatives à l'installation de W 10. Tu devrais également vérifier dans l'historique des MAJ , si tu n'as pas la KB 2952664 ainsi que la KB 3035583, et les supprimer si elles sont présentes, ou de ne pas les télécharger avec Windows Update. @+
| |||||||
Re, Si j'ai l'intention d'installer windows 10.... merci | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Merc i | ||||||||
Astucien ![]() | Re, Bonne navigation sur Windows 10. | |||||||
Astucien ![]() |
Si ton sujet est terminé, n'oublie pas de cliquer sur " Résolu ". Modifié par Slalomeur le 13/04/2016 21:12 | |||||||
Bonsoir, Alors hier soir j'ai fait la recherche des mises à jour via update... m'en a affiché 225.... après avoir appuyé sur télécharger maintenant, m'en a téléchargé 69 (et mis 159 en attente...) a fait redémarré l'ordi en a téléchargé 1 a fait redémarré l'ordi... et après j'ai pu installer windows 10 sans problème.... Maintenant ma mère savoure son windows 10 et est super contente... Merci pour elle ! | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|