| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pouvez-vous me dire lesquelles sont à éviter(pour éviter W10). Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour En premier lieu, la KB3035583, ensuite les KB2952664, KB3021917. Aucune de celle-ci ne figure dans ta liste. @ + | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Merci! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai rien remarqué, qui pourrait être relatif à Windows 10. J'ai tout installé. @+ | |||||||
Astucien ![]() | J'ai 12 mises à jour importantes pour windows 7, et aucun rapport avec win 10.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous. | |||||||
Astucien ![]() | Balagan a écrit :
@ Balagan, ta réponse n'est pas fausse, mais incomplète ... En fait, la liste publiée par El Magnifico l'a été le 26 février. Donc, elle répertorie bien les mises à jour en lien avec Win 10 qui étaient connues à ce moment là. D'autres mises à jour, avec d'autres numéros d'identification peuvent apparaître avec chaque bombardement de Màj par Microsoft. Donc, il reste important si une mise à jour ne figure pas dans cette liste, d'aller voir le: plus d'informations qui s'affiche afin de vérifier si cette dernière a une fonction de télémétrie ou de "vérification de compatibilité avec le nouveau système de Microsoft, etc. etc...) J'utilise Win 8.1, j'en suis très content, et pour moi, le changement, ce n'est pas maintenant ... Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|