| ||||||||
Astucien | bonjour, Je ne parviens pas à telecharger les mises à jour d'avril pour win 7. J'ai 19 mises à jour (importantes) à telecharger mais au bout d'une heure, le taux d'avancement du telechargement dans Windows Update reste désespérément à 0 k0 et 0%. Le serveur Microsoft est-il saturé ? Existe t-il un lien pour telecharger autrement que par le logiciel Win Update ?
Sinon pour les utilisateurs de win7, ces mises a jours (dites importantes) sont-elles primordiales à installer ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien | merci. En attendant, comment desactiver Windows Update pour que le telechargement ne soit activé qu'en manuel par l'utilisateur. ? Modifié par goofyto8 le 14/04/2016 17:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour Bibi elles se sont presque toutes faites ce matin Modifié par ilyadegun le 14/04/2016 18:18 | |||||||
![]() | Bonjour goofyto8 Ce sujet serait mieux sur le forum Windows 7. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | celle-là est passée chez toi : | |||||||
Astucien |
@goofyto8
Configure comme ceci : @+ | |||||||
![]() ![]() | le paramétrage manuel pour choisir les mise à jour à télécharger est celui-ci : | |||||||
Astucien |
La question précise c'est : comment desactiver Windows Update pour que le telechargement ne soit activé qu'en manuel par l'utilisateur Dans ta réponse c'est ce qu'il faut configurer de préférence en temps normal, mais en attendant que ça se calme avec les updates du côté de Microsoft il vaut mieux configurer comme je l'ai spécifié et lancer une recherche à la demande de l'utilisateur, voir si ça pédale sinon effectuer les maj et reconfigurer comme tu le spécifies. Si ça pédale arrêter et réessayer plus tard. @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai choisi la solution préconisée pas "leongka" Les mises à jour me sont proposées mais ne s'installent pas Et de temps en temps je vais voir ce qui est proposé, je désactive celles qui concernent Windows 10 et je lance le téléchargement Cela fonctionne très bien et me convient parfaitement. | |||||||
Astucien | nomisam a écrit :
| |||||||
Astucien |
Pour les updates voir ce lien : Pour les maj Microsoft Security Essentials ,elles se font aussi par Windows Update (il me semble)
Pour l'occupation du processeur @+ Modifié par nomisam le 15/04/2016 17:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|