× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Les Icônes des fichiers HTML ont disparu dans Win ExplorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
appolo007
  Posté le 18/04/2016 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous.
Juste après avoir installé Office 2016 pro, J'ai remarqué" que les Icones de mes fichiers.html (ex: Bookmarks.html) ont disparu dans l'explorateur Windows7.
J'ai bien sur essayé la manip de les ré associer avec Firefox avec la manip: Clic du droit, "Ouvrir avec" /choisir programme par défaut/toujours utiliser ce programme..etc..
Mais ça ne fonctionne pas. Par contre, si je l'associe "Ouvrir avec" IE.. Là, l’icône IE apparaît devant le fichier "Bookmarks.html".
Je navigue avec Firefox depuis toujours (Netscape avant) et je ne veux certainement pas en changer.

Est ce que Microsoft veux absolument nous faire naviguer avec IE pour avoir une Icône? ?? Est ce qu'il y aurai une incidence avec le nouvel Office 2016 prof. Installé?
Si quelqu'un peut me dire d’où cela peut venir, ce serait super génial.
Merci à tous.

Michel de Bruxelles.

Publicité
appolo007
 Posté le 18/04/2016 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour à Tous.
Le problème est reglé. Juste réinstallé Firefox, Sans oublier d'exporter
(avant de désinstaller) et de ré-importer mes "Bookmarks" et mes "Passwords"
(exportés au préalable) avec le ADDONS: Password exporter".

Merci à tous.
Michel.

clbugnot
 Posté le 18/04/2016 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour appolo007, bienvenue sur PCA !

Le problème est reglé

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage "grand icônes" dans les dossiers
Bouton précédant inactif dans Internet Explorer 11
Dans Bibliothèques, le dossier "Documents" a disparu
Lire les pps en fichiers joints dans les mails
[Astuce] Activer et désactiver les dossiers et fichiers cachés dans le menu
affichage des fichiers dans l'explorateur
cherche dossier disparu dans "Mes documents"
Trop de bazar dans le clic droit du Windows Explorer
fichiers tmp dans mes documents
supprimer des fichiers en attente dans le graveur windows vista 7
Plus de sujets relatifs à Les Icônes des fichiers HTML ont disparu dans Win Explorer
 > Tous les forums > Forum Windows 7