| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment faire pour remédier à ce problème ? Pour éviter les longues maj dans les choux ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Ne confonds pas matériel et logiciel. Sauvegarde 7 : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 ... Bonjour ; actuellement les MàJ sont longues, pour tt le monde. | |||||||
Petit astucien | Il y a des outils qui font les téléchargements des mises à jour comme ! http://easy-pc.over-blog.com/2015/11/windows-update-minitool-gestionnaire-de-mises-a-jour-windows.html Tu peux toujours essayer, je m'y suis mis, j'ai trouvé ce logiciel gratuit et portable valable. Il y a un patch pour le français.
| |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : vous avez aussi plus de 8h de maj ? | |||||||
![]() ![]() |
Oui, mais tout dépend le nombre de mises à jour, si c'est 3 petites ça va vite, si tu en as 15 c'est une autre histoire. Met une copie de tes dernières mises à jour pour voir. @+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Personnellement, le dernier pack de Windows Update ( 12 mises à jour ), m'a pris environ 4 heures. Le téléchargement fut pénible, un peu plus de 3 heures, mais l'installation même pas 1 heure. Ce qui est une performance dans le contexte actuel. @+
| |||||||
Astucien | un vieux pépé compaq presario cq60 de plus de 5 ans
Rien à voir avec les MAJ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci tu tuyau d'hier mai dans quel programme l'ouvrir (Windows Update Minitrool+pacthFr.rar)? J'ai bien essayéEn plus j'ai une vingtaine de et voila le résultat! je vous joint aussi le rapport deWiupdate de ce matin et d'autre part j'ai 25 mises à jour.....En attente!! Je vais encore essayer de faire une recherche mais ça va tourner pour en arriver à ça!Je vous remercie, lapanthère.
WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 20/04/2016 à 09:43
Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7601] Pas de données
Nom d'utilisateur : MICHEL - MICHEL-PC (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\MICHEL\winupdatefix_1.3.exe
~~~~~ Windows Update ~~~~~
Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.
Dernière recherche effectuée le :
Dernier téléchargement effectué le :
Dernière installation effectuée le :
~~~~~ Services ~~~~~~
[Mises à jour automatiques]
Nom du service : Wuauserv
Etat : Démarré
Statut : Automatique
[Service de transfert intelligent en arrière-plan]
Nom du service : BITS
[Service de cryptographie]
Nom du service : CryptSvc
~~~~~ Proxy ~~~~~~
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
ProxyEnable = 0
... OK !
~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
... OK !
########## EOF - "C:\WinUpdateFix.txt" - [1258 octets] ##########
| |||||||
Petit astucien | Recherche de mises à jour à 10:00 et à la fin ce sera ça!! je vous tiens au courant, merci. Il est 12:05 et ça recherche toujours!!! Modifié par lapanthère le 20/04/2016 12:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Message original par czec essaye cette solution.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|