| ||||||||
Astucien ![]() |
Petite question que je me pose en lisant les questions posées sur le forum (ici Fred1 qui a des soucis de ransomware) https://forum.pcastuces.com/infection_ransonware-f25s76948.htm C'est nouveau ? Je vois qu'il ne s'agit que d'une version bêta (pas tant que cela Merci pour vos infos | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas nouveau nouveau. Des détails ici: https://blog.malwarebytes.org/malwarebytes-news/2016/01/introducing-the-malwarebytes-anti-ransomware-beta/ Ton logiciel antimalware ne te protège pas des ransomwares? Cela me laisse toujours dubitatif ces couches que certains éditeurs proposent de superposer aux protections déjà présentes. Est-ce pour attirer les chalands?
Modifié par Ekalb le 23/04/2016 09:48 | |||||||
Astucien ![]() |
Pour moi c'était nouveau, mais tu as raison (01/2016) Merci pour le lien (je n'avais as consulté GG pensant que c'était très récent !) Mon anti malware est MAM version classique donc réponse non Maintenant pour ce qui concerne les strates observées, je pense que l'éditeur du logiciel est obligé de suivre (s'il ne l'a pas précédée) l'activité virale. Merci pour ton passage et bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Tu as sans doute un autre antimalware (encore erronément appelé antivirus, y compris par les éditeurs). | |||||||
Astucien ![]() | re A part MAM, je n'ai que ma protection habituelle qui est KIS2016 et CCleaner Devrais-je avoir autre chose ? A quel logiciel penses tu ? Bon | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Kaspersky est bien un antimalware. Par contre, CCleaner n'est pas un logiciel de protection. Pour Kaspersky:
| |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous deux Ekalb, je suis d'accord avec toi, CCleaner n'est qu'un outil de nettoyage Pour Kaspersky, je suis allé voir toute de suite comment c'est chez moi, et je pense que c'est la même chose chez vous : Qu'apporte alors le log d'anti ransomware cité au début ? A+ camarades | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas Kaspersky mais j'ai une protection tout aussi complète et efficace. En plus, je fais des sauvegardes régulières et entre deux sauvegardes, mon DD externe sur lequel elles se trouvent est isolé de mon PC. Je ne vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'une protection supplémentaire. Toutes les protections ne sont évidemment pas d'égale qualité. Comme tu le verras dans ma signature, les logiciels de protection au top selon le dernier test d'AV-Test (02/2016) sont, par ordre alphabétique: Avira Antivirus Pro - Kaspersky Internet Security 2016 - Norton Security - Trend Micro Internet Security
Modifié par Ekalb le 23/04/2016 15:50 | |||||||
Astucien ![]() | merci pour ton retour. Bonne fin de we | |||||||
Astucien ![]() | Re, Tout est bien qui fini bien. Si tu estimes que le sujet est clos, n'oublie pas de cliquer sur résolu. Bonne soirée.
| |||||||
Astucien ![]() | bonne soirée à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|