| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
L'ordinateur portable de mon époux, un Conpaq sous W7 édition familiale prémium s'ouvre avec un mot de passe. Or, bien qu'il n'ait ni changé ce mot de passe ni fait quoi que ce soit de spécial, il ne s'ouvre plus. On a le message suivant l "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur". J'ajoute qu'il n'y a aucune autre session configurée, il est seul à utiliser ce PC. J'ai tenté de démarrer en mode sans échec et de supprimer le mot de passe, mais cela n'a pas fonctionné. Merci à qui voudra bien m'aider à résoudre ce problème bien délicat... Mibemol | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Astucienne | Bonsoir Scapo et merci de t'intéresser à ce problème. Je viens d'aller faire un tour sur le site du lien que tu proposes. Cela me semble pas mal compliqué mais je vais essayer d'approfondir... Et de ne pas faire de catastrophe... | |||||||
![]() | Il n'y a pas de raison... | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mon premier message était idiot : le PC ne démarre pas ! [Surtout que vers le milieu de la page, on voit
Mon second message est plus efficient ! F11 au démarrage du PC (afin de restaurer à une date antérieure au problème) http://support.hp.com/fr-fr/document/c01894130 Bonne chance !
Modifié par Fother le 26/04/2016 08:29 | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous ! Je viens de réussir avec la formule 1 proposée par le support microsoft (substitution du nom du profil dans le registre). Génial ! Et je retiens au passage la suggestion de Fother, ça peut servir. Je vous dis un très grand merci à tous pour votre aide efficace. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucienne | Et, Scapo, tous mes compliments pour ce magnifique petit poème. A l'heure où beaucoup s'expriment en langage sms, cela fait du bien de voir que certains savent encore cultiver la beauté... tant pour le fond que pour la forme. Heureuse est celle à qui sont dédiés ces mots Encore merci à tous !
Mibemol | |||||||
![]() | Bonjour mibemol
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour Clbugnot. Oui, tu as raison. j'attendais d'être sûre qu'il n'y ait aucune autre manifestation. Merci. Cordialement. Mibemol | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|