> Tous les forums > Forum Windows 7
 installer windows10 vers windows7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot raymondo
  Posté le 14/05/2016 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, Forum,

je souhaiterai installer mon CD de Windows 10 officielle (64bits)vers mon Windows 7 (32 bits) actuel

MAIS sans perdre mes fichiers déjà installer et qui fonctionne bien, juste pour passer a Windows 10

je mets le cd d'installation puis je boot dessus, mais ca bloque d'entrer avec ce message "Votre support d'installation ne peut pas être

utilisé pour installer Windows" Votre version actuelle de Windows est une version 32 bits et ne correspond pas a

l'architecture de support d'installation 64 bits. insérez le support 32 bits et redémarrez l'installation de Windows.

Comment svp puis-je contourner ce problème si c'est possible bien entendu.

Mon CD windows10 est officielle

Merci d'avance pour votre aide, bonne après midi a tous.

Cordialement Ray

Publicité
mchl
 Posté le 14/05/2016 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

il te demande la version 32 bits de windows 10 .mets le dvd 32 bits si tu le possède sinon télécharge l'iso 32 bits et crée un dvd bootable

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench

si ta machine supporte le 64 bits installe directement windows 10 avec ton dvd 64 bits pour vérifier si ta machine supporte le 64 bits voir ici= http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2531.htm

au préalable sauvegarde tes fichiers sur un lecteur externe

Modifié par mchl le 14/05/2016 18:01
eliot raymondo
 Posté le 14/05/2016 à 19:27 
Petit astucien

Bonsoir mchl,

Merci pour ta réponse, c'est bon ca marche, en fait entre temps j'ai chercher et suis tomber sur l'article de PC-ASTUCES a ce propos

pour migrer de win7 ou win8 vers win10 sans perte des données a sélectionner au moment de l'installation.

j'ai suivi les conseils et c'est bon Windows 10 installer sans perte de mes programmes ni des mots de pass code etc et etc tout BON.

bon w-end a tous et merci pour l'aide apporter

Bien Cordialement Ray

mchl
 Posté le 14/05/2016 à 19:32 
  Astucien

Bonsoir

merci du retour

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
KB vers mise à niveau windows10!!!!!!!!!
Installer 2 fois windows7
installer scanner sur windows7?
Nettoyage après màj XP vers Windows7
Installer windows7
Installer Windows7 avec un éxécutif
Installer Windows7 sans lecteur de CD
Installer Windows7 sans lecteur de CD
Installer Windows7 avec CD obtenus avec autre ordi
Impossible d'installer photorécit3 pour windows7
Plus de sujets relatifs à installer windows10 vers windows7
 > Tous les forums > Forum Windows 7