× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème avec la barre des taches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 10/06/2016 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous !

La fonction "personnalisez les icones et les notifications qui apparaissent dans la zone de notification" ne fonctionne plus, impossible de choisir le comportement de chaque programme de la barre des taches. Merci à qui pourra éventuellement m'éclairer.

Publicité
nomisam
 Posté le 10/06/2016 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mibemol,

As tu cette case de cochée ?

Si oui tu décoches.

@+

Modifié par nomisam le 10/06/2016 18:58
mibemol
 Posté le 10/06/2016 à 19:05 
Astucienne

Bonsoir nomisam et merci de t'intéresser à mon problème.

J'ai fait ce que tu as dit mais du coup, il y a pas mal d'icones qui ont disparu et notamment celle pour laquelle j'avais demandé d'afficher l'icone et les notifications !

nomisam
 Posté le 10/06/2016 à 21:55 
Astucien

impossible de choisir le comportement de chaque programme de la barre des taches

Avec la case cochée => cela "Affiche chaque icone et les notifications", comme précisé, si programme ou application est lancé(e)

Décochée => tu peux modifier le comportement pour chaque icone d'un programme ou application.

Je ne comprends pas bien ton problème.

il y a pas mal d'icones qui ont disparu et notamment celle pour laquelle j'avais demandé d'afficher l'icone et les notifications

A cet instant là, les programmes (ou applis) étaient ils fonctionnels ?

@+

Modifié par nomisam le 10/06/2016 21:57
El Magnifico
 Posté le 11/06/2016 à 17:55 
Groupe Sécurité

nomisam

@ mibemol , as tu cliqué sur le petit triangle dans ta zone de notification ? tu vas les retrouver là.

mibemol
 Posté le 11/06/2016 à 18:32 
Astucienne

Bonsoir à tous !

Nomisam, excuse-moi de ne pas être revenue plus tôt, cela n'a pas été possible.

El Magnifico, merci de t'intéresser à ce problème. En fait, la petite flêche avait disparu, je ne sais trop pourquoi. Et j'ai retrouvé le moyen de modifier le comportement pour chaque programme. Le fait est que je suis en train de galérer avec le paramétrage d'un NAS WD MyCloud acheté voici quelques jours et dont l'un des programmes (Quick View) semble ne pas s'être installé normalement. L'icone apparaît dans la barre des tâches, mais on ne peut pas l'ouvrir. je ne sais pas si c'est normal mais quoi qu'il en soit, cet appareil réputé très simple à paramétrer me donne beaucoup de mal depuis une semaine... Il y a sans doute un concept de base qui m'échappe malgré une notice d'utilisation très détaillée... J'ai questionné le SAV WD sur ce problème et espère recevoir une réponse car j'avoue que je sature un peu et que j'ai été tentée, à certains moments, de baisser les bras... Mais bon, avec de la patience, je finirai par y arriver, du moins je l'espère...

nomisam
 Posté le 11/06/2016 à 19:21 
Astucien

Bonsoir,

El Magnifico

@mibemol

Tu n'as pas à t'excuser, on a tous une vie perso.

En fait, la petite flêche avait disparu, je ne sais trop pourquoi

Une petite explication concernant la zone système de la barre des tâches :

Lorsque la case "Toujours ..." est cochée toutes les icones doivent normalement s'afficher dans la barre des tâches

Lorsqu'elle est décochée, seules les icones ayant comme comportement "Afficher l'icone et les notifications"
sont présentes dans la barre des tâches et la petite flèche s'affiche si d'autres ont ceci "Afficher uniquement les notifications"

En ce qui concerne ton appli WD MyCloud - Quick view => ben désolé, je connais pas et pas d'idées !

Mais bon, avec de la patience, je suis certain que tu y arriveras

Bonne soirée

Cordialement

nomisam

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,48 €Ecran 27 pouces BenQ BL2780 (Full HD, IPS, 75 Hz, ajustement auto de la luminosité) à 134,48 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces BenQ BL2780 à 134,48 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 179 €. Cet écran à LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à contours fins, d'un temps de réponse de 5 ms et de connecteurs DP, VGA et HDMI. Cet écran dispose aussi des technologies Flicker-Free et Low Blue Light pour limiter les scintillements et les effets notifs de la lumière bleue. Il peut également adapter automatiquement la luminosité de l’écran à la lumière ambiante. Des haut-parleurs sont intégrés (2x2W).

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec barre des tâches masquée
problème d'affichage de la barre des tâches
Problème barre des taches
Problème barre des tâches
problème avec le raccourci de la barre d'adresse
W7 64bits barre des tâches freeze avec IE8 32bits
Win 7 problème barre des taches.
Petits soucis avec la barre des tâches...
Probleme Bureau / Barre des Taches
problème barre des taches et veille
Plus de sujets relatifs à Problème avec la barre des taches
 > Tous les forums > Forum Windows 7