> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 64 bit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guy225
  Posté le 08/07/2016 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Astuciens

j'ai réinstallé le systeme de mon ordinateur et mon problème c'est que je me dois d'installer un logiciel qui ne passe que pour 64 bit. Mai quand je met le système de 64 bits, le pilote graphique me dit être installé mais l'ecran reste toujours salle comme si ce n'etait pas le cas. Je voudrais donc savoir si c'est possible de passer de 32 bits a 64 et comment? Si non, je voudrais bien savoir comment reglé mon probleme pour le graphique de l'ecran

Merci

Publicité
Sam58
 Posté le 08/07/2016 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Sans plus d'informations sur ton matériel... difficile de te venir en aide.

guy225
 Posté le 08/07/2016 à 15:27 
Petit astucien

La marque de l'appareil est Lenovo

capitainekirk
 Posté le 08/07/2016 à 15:47 
  Astucien

salut,

pas tout compris ....

tu veux savoir si tu peux passer de 32 à 64 bits, c est ça ?

deja comme dit plus haut, quelle est la reference du pc .

ensuite quel est le programme qui te demande du 64bits

enfin pour passer de 32 à 64bits (si la machine le supporte) il te faut imperativement reinstaller le systeme, pas de mise à niveau

une clé windows7 est compatible 32 et 64bits

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 10,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 10,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W7 explorateur windows a cessé de fonctionner
éviter windows 10 avec les mises a jour update
Revenir au boot Windows 7
Explorer windows cesse de fonctionner...
mise à jour windows 7 Pack SP1
Windows Live Mail et Hotmail
MaJ de Windows 7
erreur sur windows 7
changer de windows
Windows 7 et outlook express
Plus de sujets relatifs à Windows 7 64 bit
 > Tous les forums > Forum Windows 7