| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je désire passer de W7 à W10 or je rencontre le problème suivant par l'intermédiaire d'un message à l'installation le processeur n'est pas pris en charge (NX) J'ai fait une invite commande et voici ce que je remarque !! Pensez vous qu'il est possible d'activer ? Et si oui Que dois je faire pour activer NX svp? merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci boubou mais j'ai essayé bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn rien de nouveau même après un re démarrage et dans le bios je n'ai rien qui me renseigne ce que je dois activer.......... Mais j'aurai voulu savoir si ce que j'ai relevé dans le tableau envoyé il est mentionné si le NX figure sur mon PC ? Je suis pas un féru d'anglais !! merci | |||||||
![]() ![]() | re Je suis pas un féru d'anglais !! pas mieux mais sur les pc de marque "acer" dans ton cas il est souvent installé un bios a minima donc possible que tu n'es pas le choix ou flasher le bios a voir ce que ça cause sur le site acer (attention ce n'est banale comme manip surtout si pas bon en Anglais tout les pc ne sont pas compatiblent win10 a+ Modifié par boubou38 le 09/07/2016 18:09 | |||||||
Petit astucien | ok boubou merci j'ai posé la question a ACER j'attends la réponse et si je ne peux avoir W10 pas grave j'attendrai que mon PC rende l'ame et le prochain aura w10 cordialement | |||||||
![]() ![]() | re coche "résolu" si tu considères que ton sujet l'est a+ | |||||||
![]() ![]() | salut, j en avais dejà parlé dans un post mais je ne retrouve plus .. execute ce petit logiciel (pas d instal, juste il s ouvre ...) http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/3217.php NX correspond au D.E.P si le DEP est sur NO bah, t es foutu, tu ne peux pas le changer, si il est sur locked, c est que tu peux le debloquer dans le bios à executer en tant qu administrateur (clic droit) Modifié par capitainekirk le 09/07/2016 18:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|