| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment installer Windows 7 (CD installation + license) dans Dell Latitude D820, disque dur 500 Go formaté ? Le CD est installé, Bios modifié pour démarrer avec lecteur CD. J'ai obtenu un bel écran tout noir avec dans le coin inférieur gauche, un bout de ruban blanc de 2 cm de long et dans le coin supérieur gauche, un bout de ruban gris de 3 cm ... ????????????? Merci d'avance ! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avez-vous vérifié, avant, que votre PC était compatible avec Windows 7 ? Comme dit ici | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Cette question ne se pose pas : le précédent DD utilisait Windows 7 ... Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | bonjour si ça ne fonctionne pas en suivant ce tuto c'est que tu as un autre problème http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm a+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour boubou38 Merci pour le tutoriel permettant l'installation de Windows 7 Plusieurs tentatives ayant échoué, j'ai profité du WE car il y avait effectivement un autre problème. Par chance dans la liste " Les derniers dossiers Windows 7 " , figure un tutoriel permettant la réparation du démarrage de Windows. Après plusieurs essais de réparation (et +/- 2 hrs de patience ...), le processus d'installation a repris et finalement a bien abouti. J'ai - à nouveau - un Windows 7 opérationnel (et même une version "pro" grâce à l'offre spéciale contenue dans la feuille d'infos de PC Astuces n° 4739 (9 juillet dernier) pour 89.00 euros ! ) Encore merci et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | bonsoir de rien j'ai rien fais content pour toi coche "résolu" si tu considère que ton sujet l'ai a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|