> Tous les forums > Forum Windows 7
 Maj Windows UpdateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 10/09/2016 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Lorsque Windows Update me propose des Maj ( 20 au total), je clique sur OK, ensuite ça mouline sans arrêt sans aucunes mises à jour qui se fasse, j'ai essayer différentes solutions vu sur PCA, ou sur le Net, et c'est pareil, donc après je clique sur arrêter le téléchargement, ensuite quand je clique sur le bouton démarrer, arrêter, j'ai un écusson jaune sur Arrêter, et apparemment les Maj se font de là quand je clique sur Arrêter, car lorsque je rallume le PC, W Update me repropose des MAJ, et là je remarque qu'il y en à deux ou trois de moins à faire par rapport au première qui m'ont été proposer ( 20 au toal au début ), et là on m'en propose 17. On dirais qelle se font quand j'éteins le PC. Auriez vous une idée SVP. Merci d'avance

Publicité
menu65
 Posté le 11/09/2016 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

cela arrive souvent tu ne vois pas l'avancement mais la mise à jour à été chargée

ainsi elle s'installe au reboot du pc (comme les 2/3 des updates qui nécessite un rebot)

laisse tourner les updates même si tu ne vois pas de progression.

a+

Papyjan07
 Posté le 11/09/2016 à 15:24 
Astucien

Bonjour, mimi32140,

Vu sujet un peu similaire, et trouvé cette méthode sur internet (pour Win 7, je ne connais pas ton OS, absent de ta config. PCA). Je te transmets, à tout hasard, pour avoir essayé avec succès sur portable réticent aux maj. Microsoft.

1- Arrêter la recherche des maj. (impératif!); Win Update => modifier les paramètres: "ne jamais rechercher des maj." (non recommandé) => ok

2- Télécharger la KB3177725 (sélectionner Win 7 x64 ou x86 SP1 Français, selon que le système est en 64 bits ou en 32 bits)

3- Double clic pour installer le fichier Windows6.1 -KB3177725. Une fois l'installation effectuée, Redémarrer le PC.

4- Relancer une recherche des maj. (volet de gauche => Rechercher des maj.) en conservant le paramétrage du point 1- . Patienter un peu, car ça peut prendre un certain temps, si des maj. des mois précédents n'ont pas été faites, et si -en plus- il y a des maj. annexes (Office, Net.framework...)

Une fois les maj. proposées, installer celles que vous désirez.

5- Re-modifier les paramètres de Windows Update, selon votre choix (pour moi: "Rechercher les maj., mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer").

Hyportatif
 Posté le 11/09/2016 à 16:48 
  Grand Maître astucien

à tous les deux

menu65, quand elle s'installe au reboot du PC, il y en à que deux maxi qui s'installe sur une flopée proposé, là en ce moment j'en ai 40 qui me sont proposé, donc si il faut rebooter à chaque fois, j'ai pas fini avec toutes ces MAJ

Papyjan07, j'ai déjà effectué cette manip, sans succès. Merci quand même

PS: Papyjan07, pour ma config, c'est W7 puisque j'ai poster dans cette rubrique, j'ai mis à jour ma config

Modifié par Hyportatif le 11/09/2016 16:54
goofyto8
 Posté le 11/09/2016 à 19:13 
Astucien

bonjour,

Depuis quand date ta dernière MAJ Win7 qui s'est faite normalement (avec toutes les mises à jour telechargées et installées sans souci) ?

Modifié par goofyto8 le 11/09/2016 19:14
Hyportatif
 Posté le 11/09/2016 à 20:02 
  Grand Maître astucien

En fait ça viens de se débloqué , toutes les Maj se sont faites ( 40 au total ), pourtant j'ai galéré plusieurs jours avec ça , et là par miracle elles se sont télécharger. Merci quand même à tous

Modifié par Hyportatif le 11/09/2016 20:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossibilité d'installer KB3177725 pour les mises à jour Windows Update
windows update
Windows Update
Windows Update plus de MAJ
Windows update veut réinstaller I.E.11
Windows Update en berne
Activation et Windows Update
Windows Update - Patch du 12 juillet 2016
éviter windows 10 avec les mises a jour update
Impossible de rechercher des MaJ par Windows Update
Plus de sujets relatifs à Maj Windows Update