× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Fond d'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Résident
  Posté le 25/09/2016 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Je poste ici car je ne vois pas d'autre rubrique correspondant mieux à ma question.

Je recherche le fond d'écran gris qui était installé sur le portable "HP Pavilion dv7-3180ef" qui tournait sous windows 7.

J'ai fait une recherche sur Google mais rien n'apparait.

Si quelqu'un a un lien à me donner.

Merci

Publicité
jujube2
 Posté le 25/09/2016 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

des goûts et des couleurs .....

mais bon, tu vas peur être trouver ton bonheur là : fonds d' écran gris ou là : fond d' écran gris (merci google quand même )

Bye, bonne nuit

capitainekirk
 Posté le 26/09/2016 à 00:43 
  Maître astucien

salut,

pourquoi pas là

http://www.gentside.com/hp/wallpaper

Résident
 Posté le 26/09/2016 à 10:19 
Petit astucien

Merci pour les réponses mais pas de résultat.
Gallagh
 Posté le 27/09/2016 à 08:31 
Astucien

Bonjour,

Pas facile de te répondre avec aussi peu d'informations. Mais, d'un autre côté, si tu recherches avec "fond d'écran gris qui était installé sur le portable "HP Pavilion dv7-3180ef" qui tournait sous windows 7", tu risques de ne pas trouver.
Il n'y a aucun fond d'écran affecté spécialement à ce pc avec W7.

C'est un fond d’écran avec le logo HP ou autre chose ? Des fonds d'écran gris, tu en as quelques milliers sur le Net ....

As tu regardé ici : https://www.google.fr/search?q=fond+d%27%C3%A9cran+gris&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=9g7qV9PwC8rI8gesi5K4Cw#q=fond+d%27%C3%A9cran+gris+HP+Pavilion

ou là : http://www.gentside.com/hp/wallpaper

Résident
 Posté le 02/10/2016 à 09:59 
Petit astucien

Bonjour.

Je joins une copie d'écran de mon pc HP. C'est ce fond gris que je souhaite retrouver. Il était installé d'office sur le HP Pavilion dv7-3180ef.

mipierre
 Posté le 02/10/2016 à 10:19 
  Maître astucien

Constance
 Posté le 02/10/2016 à 10:41 
  Astucien

Salut .o/

Et sinon, ton PC HP tu l'as toujours ? Ou le disque dur, à défaut ?

Edit : ça ressemble fortement à celui-là http://wallpapercave.com/w/qgaKefz mais le tien n'a pas le logo HP dessus apparemment

Modifié par Constance le 02/10/2016 10:45
capitainekirk
 Posté le 02/10/2016 à 11:57 
  Maître astucien

salut,

bah si tu as le pc avec ce fond d ecran, va le chercher et mets le sur clé usb ....

C:\Windows\Web\Wallpaper\Windows

Publicité
Résident
 Posté le 02/10/2016 à 17:44 
Petit astucien

Bonjour.

Merci pour vos réponses.

Mon problème, c'est que cet ordi avait 2 DD, 1 où le système était installé, le second vierge. Or le DD du système a rendu l'âme, je l'ai démonté et mis dans un boitier que j'ai branché sur l'ordinateur qui a remplacé mon HP mais il n'y a rien a en tirer. Il n'est pas reconnu. Il est HS.

Effectivement constance c'est bien ce fichier sans le logo HP.

Je continue à espérer que quelqu'un a encore ce pc et puisse me transmettre le fichier

Merci à tous

Modifié par Résident le 02/10/2016 17:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 09 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fond d'ecran
changement fond ecran window 7 starter
Diaporama fond d'écran Windows 7
fond d'ecran
Fond d'écran
Comment obtenir un fond d'écran blanc?
fond d'ecran
Fond d'ecran trop flou
agenda google à jour en fond d'écran
Réduire les images sur le fond d'écran