| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous. Après désinfection de mon PC portable par Pierre95 et El Magnifico - que je remercie une fois de plus - il reste un pb qu'ils m'ont demandé d'exposer sur le forum Windows 7... Lorsque je passe Ccleaner, l'analyse se passe normalement, mais le nettoyage bloque le PC au niveau de "Firefox Internet Historique". Idem en "mode sans échec". Je suis obligé de couper l'alim, n'ayant plus aucune action sur le PC. Le PC reste figé dans cette situation et il est impossible de faire quoi que ce soit, hormis couper l'alim. Je précise que je n'avais rencontré ce pb. auparavant. Dans l'attente d'une prise en charge... Bonne après-midi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
En attendant de l'aide As tu déjà reinitialisé Firefox ? Non, alors fait ceci ResetBrowser est un logiciel développé par comment-supprimer.com. Son objectif est de réinitialiser les navigateurs internet Chrome, Firefox ou Internet Explorer. | |||||||
![]() ![]() |
juste à remettre certains plugins et l' apparence bye EDIT : et de temps en temps nettoyes l' historique ( avec les cookies..)
Modifié par jujube2 le 27/09/2016 18:50 | |||||||
Petit astucien | El Magnifico, je l'avais supprimé et le pb demeurait en l'absence de ce navigateur. Je l'ai recréé. Je vais quand même tenter ResetBrowser. Merci. | |||||||
Petit astucien | Jujube, merci pour le tuyau... copier about:support dans la barre de navigation ( ou aller dans "informations de dépannage" dans les menus par le ? ) et de cliquer sur réparer juste à remettre certains plugins et l' apparence car sur ce PC, Firefox met un temps infini à démarrer. Je dois cliquer plusieurs fois de suite pour que l'écran apparaisse enfin. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu vas dans Ccleaner/ Nettoyeur / onglet Applications/ decoche devant : Historique et : Historique des téléchargements Modifié par El Magnifico le 27/09/2016 20:27 | |||||||
Petit astucien | Le nettoyage est passé normalement avec les 2 onglets décochés... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci El Mgnifico. Bonne Soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Essaie avec un seul onglet de décoché (chacun leur tour) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|