× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 impossible de faire sauvegardeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 02/10/2016 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , il mais impossible de faire une sauvegarde de Windows 7 j'ai comme erreur 0x80070057 et 0xC003005, merci de votre réponse.

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 49.0

Publicité
El Magnifico
 Posté le 02/10/2016 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

louilouis

Tu veux créer une sauvegarde ou faire une restauration d'après une sauvegarde ?

louilouis
 Posté le 02/10/2016 à 18:48 
Astucien

Bonjour , EL Magnifico , je veux créer une sauvegarde sur dd externe .

El Magnifico
 Posté le 02/10/2016 à 18:50 
Groupe Sécurité

Ok, tu utilises Windows ou un logiciel tiers pour créer cette sauvegarde

louilouis
 Posté le 02/10/2016 à 19:17 
Astucien

j’utilise windows , non j'ai pas de logiciel spécial pour créer cette sauvegarde.

El Magnifico
 Posté le 02/10/2016 à 20:44 
Groupe Sécurité

Re,

Est ce que ton DD externe est bien reconnu avec la bonne lettre ?

Ta partition C: a t elle encore de la place de libre ?

Sur la partition de 100Mo reste t il au moins 50% de libre ?

Je n'ai pas la solution toute faite, regarde là : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/982736 methode 1

Modifié par El Magnifico le 02/10/2016 21:03
louilouis
 Posté le 02/10/2016 à 21:05 
Astucien

Je ne sais pas si il reconnais le DD comment tu fais pour savoir s'il est bien reconnu ? J'ai même essayer de mettre un cd dans le lecteur et essayer de faire cette sauvegarde mais c'est impossible aussi , le lien je l'ai vu ce matin je pense avoir peut être supprimer!!! l'erreur 0X80070057 as tu autre chose sous la main merci

sur la partition C il reste 326go de libre sur 372 go

Modifié par louilouis le 02/10/2016 21:22
El Magnifico
 Posté le 02/10/2016 à 21:24 
Groupe Sécurité

Poste une capture d'image de ta gestion des disques, DD externe branché, tu etireras la fenetre vers la droite pour apercevoir les %

Clic droit sur Ordinateur / gerer

exemple en image

louilouis
 Posté le 02/10/2016 à 21:35 
Astucien

El Magnifico je te fais sa demain merci

Publicité
louilouis
 Posté le 02/10/2016 à 22:28 
Astucien

Tiens EL Magnifico j'ai pu le faire se soir

Modifié par louilouis le 02/10/2016 22:29
El Magnifico
 Posté le 03/10/2016 à 10:26 
Groupe Sécurité

louilouis

C'est bon pour les partitions, ce que tu peux faire c'est de nommer par exemple tu fait un clic droit sur F: / nommer " Mes données"

et E: nommer " disque externe de sauvegardes"

maintenant pour ton probléme je suis sec

Arrete et redemarre le PC , fait un SFC /scannow =>

Pour Vista / W7 => Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Clic droit sur Invite de commandes / Executer en tant qu’administrateur /

Copier / Coller sfc /scannow dans la fenêtre noire au curseur clignotant qui suit la ligne c:\windows\syste32>

Le Fêlé
 Posté le 03/10/2016 à 11:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

D'abord tu devrais nommer explicitement ta partition (C) comme "Windows 7", ensuite tu devrais la réduire, par la droite, à 80 Go, avec Aoméi Partition Assistant, (cf) ma signature.

Dans l'espace récupéré, tu créeras une partition que tu nommeras "Mes Données" sur laquelle tu transféreras tes Docs, Images, Vidéos etc : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm

Mais auparavant, il est prudent d'"imager"/sauvegarder, pour ça, vois ma signature, il y a qq "imageurs" tiers !

Qu'y a-t-il sur le disque 1 ?

louilouis
 Posté le 03/10/2016 à 16:56 
Astucien

Merci EL Magnifico et LE FêLé je vois sa au calme et je vous tiens au courant

Modifié par louilouis le 03/10/2016 20:16
louilouis
 Posté le 04/10/2016 à 08:42 
Astucien

Bonjour , juste pour vous tenir au courant de mon problème se que je trouve logique arrêtez de chercher je suis infecté quelques chose de sérieux je vais déjà essayer de désinfecter après on verra alors infecté comment !!!!!

cela fait plus d'un mois que je ne m'en suis pas servi mystère, peut être l'autre jour quand je l'ai mis en route j'avais ce message anti virus périmé j'avais avira gratuit cela peut être que là , je suis a 73 bébêtes et il me reste 16% a voir , je vous tiens au courant mais cela sera je sais pas quand vu la vitesse a laquelle sa vas pas rapide rapide .a plus tard

El Magnifico
 Posté le 04/10/2016 à 09:14 
Groupe Sécurité

louilouis

Demande de l'aide dans le forum Securité pour la désinfection compléte

louilouis
 Posté le 04/10/2016 à 20:47 
Astucien

Bonjour, EL Magnifico oui oui là depuis se matin 8h et je continue a passer ZHPCLENAR j'ai toujours de la merde, j'avais commencer hier soir mais j'ai abandonné a 1h du mat , je vais finir sa peut être et voir avec la sécurité pour la désinfection même je vais faire contrôler car Malwarebytes trouve rien mais ZHP CLENAR lui il trouve merci pour le conseil bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7