× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 pb clavier et update win7 sp1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cherfre
  Posté le 04/10/2016 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j’ai un soucis avec mon portable asus k70ij avec windows 7 service pack 1.

J’ai eu un délire avec le clavier semble-t-il. il me mettait des suite de caractères bizarre sous win10 a ce moment. J’ai réinstallé windows 10 puis c’est revenu, je suis donc reparti sur le cd d’installation d’origine avec windows 7. J’ai aussi réinstallé le bios avec la version la plus récente. Mon clavier delire encore ; il agit comme si la touche windows était enfoncée alors que non. Si je met un clavier externe plug and play, appuis sur la touche windows puis le débranche, je récupère mon clavier sans la touche windows….Je me suis dis que si je faisait toutes les mise à jour windows et asus, cela irait peut être mieux. Que neni.

J’ai maintenant windows update qui ne fonctionne plus pourtant j’ai fait des mise à jour avant sans problème. Essayé microsoft fix it center, qui ne veut pas se connecter (impossible de télécharger les utilitaires de réparation, pb connexion) alors que je vais sur la toile. Windows update diag fait des correction qui ne changent rien. Windows update ( kb 3102810_x64 ) autonome patine dans le vent.

Je ne trouve pas de solutions. Merci de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,41 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 61,41 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 56,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 61,41 € livré. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme win update avec win7
Retour veille prolongée win7 clavier inutilisable
Equivalent Clavier+ sous Win7
win7 update impossible
Vista avec Update Win7
win7 update ???
win7 update ???
Raccourcis clavier sous win7
pqs update pour installer le Francais
Soucis avec Windows Update