× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 toujours impossible de faire sauvegardeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
louilouis
  Posté le 08/10/2016 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir , je suis toujours bloqué avec ma sauvegarde que mon ordi me demande de faire et il mais impossible d'envoyer cette sauvegarde sur mon disque dur externe il arrive qu'il charge jusqu’à 16% et après un message la sauvegarde n'a pas abouti . merci pour votre réponse

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 49.0

Publicité
cecile-10
 Posté le 09/10/2016 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Essayez Todo Backup Free est un logiciel de sauvegarde des données ou de disque dur complet qui permet de mettre en sécurité des fichiers pour une récupération ultérieure. Il est également capable de réaliser des clones de disques et de partitions.

Lien vers une image externe

yves.vaissiere
 Posté le 09/10/2016 à 13:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu n'as plus les erreurs ?

impossible de faire une sauvegarde de Windows 7 j'ai comme erreur 0x80070057 et 0xC003005

(https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=28804)

PappyYves
 Posté le 09/10/2016 à 15:50 
Petit astucien

Et ton disque de sauvegarde ne sera pas plein par hasard ?

louilouis
 Posté le 10/10/2016 à 11:50 
Astucien

je vous remercie tous de vos réponse je vais décortiquer sa ce soir ou demain matin .

Cordialement de louilouis

louilouis
 Posté le 10/10/2016 à 17:37 
Astucien

Bonjour cecile -10 mon problèmes est pas de stocker il est que je veux faire une sauvegarde et j'ai un loup quelques par se qui fait que je ne peux pas sauvegarder ce qu'il faudrait sauvegarder merci de ta réponse.

louilouis
 Posté le 10/10/2016 à 17:43 
Astucien

Bonjour , yves.vaissiere , non je n'ai plus de code erreur , j'arrive a sauvegarder des fois 7% ou 16% après j'ai droit au message la sauvegarde n'a pas aboutie .

cordialement de louilouis

Modifié par louilouis le 10/10/2016 17:44
louilouis
 Posté le 10/10/2016 à 17:50 
Astucien

Bonsoir PappyYves , mon disque dur est vide je l'ai formater donc cela viens pas de là , merci pour ta réponse.

louilouis
 Posté le 10/10/2016 à 20:33 
Astucien

Bonsoir je viens de faire la manipe .invité de commandes sfc/scannow rien d'anormales apparemment

Publicité
El Magnifico
 Posté le 10/10/2016 à 21:01 
Groupe Sécurité

louilouis

Regler l’espace des points de restauration / Sauvegardes => Clic droit sur Poste de travail ou Ordinateur ou Sur ce PC / Propriétés / Protection du systéme / surligner C : ( Systéme) /Configurer ou Parametres /cocher devant activer la protection du systéme/ puis déplacer le curseur horizontal pour obtenir environ 10Go à coté du % , ou à 10% maxi . Valider OK/ OK

louilouis
 Posté le 10/10/2016 à 21:43 
Astucien

Bonsoir EL Magnifico, tiens regarde c'est se que tu voulais ? cordialement de louilouis

Modifié par louilouis le 10/10/2016 21:44
El Magnifico
 Posté le 10/10/2016 à 21:54 
Groupe Sécurité

c'est bon , valide par ok

louilouis
 Posté le 10/10/2016 à 21:58 
Astucien

C'est fais mon ami et je fais quoi maintenant s'il te plait ?

El Magnifico
 Posté le 10/10/2016 à 22:08 
Groupe Sécurité

ben , c'est pas des sauvegardes que tu voulais créer ?

Alors tu y vas !!

louilouis
 Posté le 10/10/2016 à 22:13 
Astucien

A d'accord c'est partis te tiens au courant cordialement de louilouis

pour le moment j'ai l'horloge sous le drapeau si je pointe la souris dessus cela me dit sauvegarde en cours donc je laisse faire et on verra bien .

Modifié par louilouis le 10/10/2016 22:40
louilouis
 Posté le 11/10/2016 à 10:04 
Astucien

Bonjour El Magnifico ce matin j'ai réussi a faire une sauvegarde très content de se résultat je relance ma machine en sauvegarde juste pour voir et là message la sauvegarde n'a pas pu aboutir un truc comme sa, je suis donc retourné voir la manipe poste de travail ou Ordinateur ou sur ce pc etc ..etc pour arriver a mettre le curseur sur environ 10go a coté du % ou a 10% maxi au cas que cela est bougé mal configuré vas savoir et bien tout était comme sur la capture d'écran quand tu m'as dis ben fais tes sauvegardes c'est a devenir neuneu .

El Magnifico
 Posté le 11/10/2016 à 10:27 
Groupe Sécurité

louilouis

Ce que je t'ai fait faire c'est pour Activer la sauvegarde du systéme et la restauration.

Le % ne concerne pas la sauvegarde puisque tu la places dans un endroit de ton choix !

Pour les sauvegardes je suppose que tu n'utilises pas de logiciel tiers et donc tu les réalises avec Windows.

Les sauvegardes se placent dans un support externe comme un Disque dur externe, si non ça sert à rien quand ton PC est planté comment fais tu pour retrouver ta sauvegarde sur ton DD interne ?!

Regarde les 4 pages de ce lien => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm

Modifié par El Magnifico le 11/10/2016 13:22
Publicité
louilouis
 Posté le 11/10/2016 à 11:45 
Astucien

non je n'utilise pas de logiciel tiers et je fais bien mes sauvegardes sur un DD externe , bien je vais potasser se que tu as mis en lien , je te remercie et te tiens au courant .

cordialement de louilouis

louilouis
 Posté le 11/10/2016 à 17:23 
Astucien

El Magnifico je viens de parcourir en vitesse le lien , mais moi j'ai les trois disques de sauvegarde a la mise en route le gas qui me l'as installer m'avait dit si un jour t'est dans la mouïse sa vas te servir ma question est on peut pas les sortir de leur cachette et les faire bosser ses disques de sauvegarde merci pour ta réponse.Cordialement de louilouis

Maître astucien

Afficher le profil de El Magnifico Envoyer un message privé à El Magnifico

louilouis

Ce que je t'ai fait faire c'est pour Activer la sauvegarde du systéme et la restauration.

Le % ne concerne pas la sauvegarde puisque tu la places dans un endroit de ton choix !

Pour les sauvegardes je suppose que tu n'utilises pas de logiciel tiers et donc tu les réalises avec Windows.

Les sauvegardes se placent dans un support externe comme un Disque dur externe, si non ça sert à rien quand ton PC est planté comment fais tu pour retrouver ta sauvegarde sur ton DD interne ?!

Regarde les 4 pages de ce lien => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm

El Magnifico
 Posté le 11/10/2016 à 18:30 
Groupe Sécurité

Les 3 disques que t'a remis ton installateur représentent , je pense, ton systéme tel qu'il était au moment de l'installation, on peut les appeler Recovery.

Ces disques sont à utiliser uniquement quand tu te trouves dans une infâme ! puisqu'ensuite si tu les utilises , il te faudra réinstaller tous tes programmes, toutes tes mises à jour etc...........

Le plus rapide est de faire des sauvegardes image de ton systéme de temps en temps , qui lui te restituera une machine à l'identique au moment de ta sauvegarde avec tous les programmes , toutes tes données, toutes tes mises à jour etc...............

Ceci se réalise suivant les 4 pages du sommaire que je t'ai donné plus haut. Ou avec un logiciel tiers !

louilouis
 Posté le 11/10/2016 à 20:27 
Astucien

oui tu as raison El Magnifico pour les trois disques , je vais reprendre ma lecture te tiendrais au courant mais quand je sais pas.

louilouis
 Posté le 12/10/2016 à 07:52 
Astucien

Bonjour El Magnifico il y a un truc que je comprend pas ils disent de créer une image système , créer le disque de récupération , restaurer l'image du système je veux bien mais vu que mon ordi fonctionne mal je vais récupérer quoi comme création!!!!! du faux , a moins que cela aille chercher les infomartions plus loin, il ne s'occupe pas de l'état de l'ordi dans lequel il fonctionne pour le moment, tu peux m'expliquer s'il te plait .merci

j'ouvrirais mon ordi pas avant ce soir je pense .

El Magnifico
 Posté le 12/10/2016 à 09:16 
Groupe Sécurité

Tout est bien écrit, tu crées une image de ton systéme à l'état tel qu'il se trouve au moment ou tu fais la sauvegarde. Si ton systéme est corrompu à ce moment là , il est évident que tu sauvegardes un systéme corrompu !

Pour retrouver un systéme en "Etat usine" tel qu'il se trouvait au moment où tu l'as acheté il faut utiliser les disques créés à ce moment là !

louilouis
 Posté le 12/10/2016 à 20:04 
Astucien

Bonsoir El Magnifico je te remercie pour ta réponse, c'est bien se que je craignais bon je vais voir, là actuellement c'est pas la peine que je fasse une création de quoique se soit l'ordi n'est pas au top, encore merci .

Maître astucien

Afficher le profil de El Magnifico Envoyer un message privé à El Magnifico

Tout est bien écrit, tu crées une image de ton systéme à l'état tel qu'il se trouve au moment ou tu fais la sauvegarde. Si ton systéme est corrompu à ce moment là , il est évident que tu sauvegardes un systéme corrompu !

Pour retrouver un systéme en "Etat usine" tel qu'il se trouvait au moment où tu l'as acheté il faut utiliser les disques créés à ce moment là

PappyYves
 Posté le 13/10/2016 à 12:54 
Petit astucien

Et oui, c'est là qu'on s'aperçoit que les sauvegardes systématiques ont un sens.

En activité, j'ai passé des années à mettre en place les sauvegardes automatiques de mon service !

Il y a quelques semaines ils se sont fait volé 15 ordinateurs, et ils ont regretté mon absence pour restaurer les logiciels si particuliers quand on fait de l'acquisition sur des instruments de mesure.

Donc dans ton cas, si tu as les programmes sur CD ou autre, l'important est de copier les données ailleurs.... Un programme, on trouve toujours un moyen de le réinstaller, LA photo du moment exceptionnel d'il y a dix ans, c'est où ?

Bonne chance

louilouis
 Posté le 13/10/2016 à 20:05 
Astucien

Bonsoir , Pappy Yves , merci pour ta réponse, des sauvegardes j'en est fais manuellement et n'ayant pas de souci avec W7 j'ai tout effacé DD externe pour avoir de la place et pas de chance monsieur Windows me fait des ennuies et quoi faire maintenant je pense que même si nous sommes un peux dépassé là j'ai consulté via le forum des "docteurs " mais maintenant je vais viser les professeurs comprendre emmener mon ordi chez une dépanneur encore merci

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7