> Tous les forums > Forum Windows 7
 Réparer le démarrage de Windows 7 en multiboot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baalt
  Posté le 09/10/2016 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Comment utiliser le disque de réparation Windows 7 quand on est en multi boot ?

J'ai 3 OS sur le HD d'un portable Asus et Win 7 qui ne veut plus démarrer, suite à une manip hasardeuse ... de ma part !!! Je donne tous les détails en fin de message.

Je voudrais utiliser le disque de réparation créé à l'installation mais ne sais comment faire avec mon multi boot.

Au démarrage, il me propose "lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" mais je ne sais pas ce qui se passerait dans ce cas et mes données et programmes seraient-ils perdus et l'autre option est "redémarrer windows normalement" mais on reboucle sur la première option.

Ma manip "hasardeuse" : à partir de Win 10 sur une autre partition, j'ai voulu réduire la taille de la partition de Win 7 avec AOMEI.

Il semble que tout ne ce soit pas bien passé et on m'a proposé de redémarrer, ce que j'ai fait ; depuis, quelle que soit la manip que je veux faire sur Win7, on me dit que le volume est utilisé par un autre processus, que ce soit avec AOMEI ou en lançant chkdsk (voir copie écran)

Si j'arrivais à utiliser le disque de réparation, peut être qu'un point de restauration suffirait à débuger ou alors alors réparation...

Merci de vos conseils.

Baalt

Publicité
Pat6868
 Posté le 09/10/2016 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

baalt
 Posté le 09/10/2016 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de ta réponse. J'ai consulté le lien de Chantal mais la solution ne correspond absolument pas à mon problème.

Baalt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
windows 7 bloqué au demarrage
Reparer WINDOWS 7
Démarrage impossible de windows 7
Windows 7 démarrage en deux fois
Démarrage bizarre de windows 7
réparer Windows
PC freeze au démarrage de windows 7
Démarrage de Windows 7 Professionnel
Windows 7 à réparer - Urgent :)
Windows 7 Très lent au démarrage après un CHKDSK
Plus de sujets relatifs à Réparer le démarrage de Windows 7 en multiboot