| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonsoir les Astuciens et Astuciennes, 1. l'Espace utilisé = 155 Go 2. l'Espace libre = 750 Go Je souhaite Nettoyer avec CCleaner : 3. l'Espace libre du disque CB 4. L'Espace libre de la MFT SANS endommager aucunement Windows 7 pro Sp1 64 et les simples logiciels que j'ai, tels Microsoft Office Home & Business 2013, Microsoft Security Essentials . . . . . et mon répertoire Documents. Cf. le fichier ci-dessous qui est à modifier pour faire les 2 Nettoyages.
Je remercie d'avance à ceux qui ont fait ces 2 Nettoyages avec succès, de bien vouloir m'informer ce que je dois modifier sur CCleanner
Dès que Je recevrai des réponses des Astuciens et Astuciennes qui ont fonctionné car testée avec succès sans aucun endommagements, Je vous informerai du lieu ou ce déroulera ce samedi 22.10.2016 une journée et soirée des motards et motardes. Pour infos, à cette soirée accompagnée d'un festival de musique, J'ai reçu par Email l'information qu'une bouteille d'eau d'un litre ne vous coûtera que 3 francs suisses, soit 2,70 € ! A toute "allure" les motards et motardes y compris les conducteurs de tous véhicules accompagnés de vos enfants de tout âges.
Robby NAISH
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Vu le style et la logorrhée, c'est sans doute un des nombreux pseudos de Datwin-bordo, déjà banni de tous les fora. Il vaut mieux le laisser parler tout seul vu qu'il a eu la note de 6 en informatique en Suisse, il doit pouvoir se débrouiller comme un grand Fill | |||||||
![]() ![]() |
ta config à mettre --> ICI
et j'espère que tu n'imagine même pas que je vais me crever à déchiffrer tes captures miniatures ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour CCleaner est un logiciel "propre". Il n'efface rien ni du Système d'Exploitation, ni des programmes installés (sauf si on lui demande dans "Outils", "Désinstallation de programmes"), ni les données personnelles. Sinon, il ne serait recommandé ni par PC Astuces, ni par les astuciens Tu souhaites nettoyer l'espace libre ? Dans la 2ème image que tu montres, coche "Lecteurs Windows(C:)" et choisis le nombre de passes : 1, 3, 7 ou 35 passages. Seules précautions : ne pas nettoyer le registre (plus prudent), ni supprimer les doublons. @ + Mêmes remarques que Danee Modifié par poussebois le 21/10/2016 17:48 | |||||||
Astucien ![]() |
je rejoins le commentaire de Danee Ta pub à deux balles tu peux te la
Modifié par Wullfk le 21/10/2016 18:15 | |||||||
![]() ![]() | A question c Configure comme ceci :
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien |
A la lecture des connaissances informatiques dont l'auteur se trague, de ses prétendus gains financiers divers et variés, de son égo, je ne comprends pas la multitude des sujets qu'il ouvre Le seul intérêt de les lire et de rire de tout ceci, sur ce sujet comme d'autres dont un astucien a mis le lien de l'ensemble de ceux-ci vu hier). Ses sujets, je les vis comme des sketches avec au moins du second degré... plus ou moins réussi aussi... Je m'adresse à vous qui répondez et non à l'auteur dont je ne veux pas être l'élève illectoniste ! yo057
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Mesdames Messieurs, il ne m'a fallu qu'une heure pour nettoyer l'espace libre au moyen de CCleaner. mon espace libre était = à 750 Go. Cet espace libre à été remplie de vidéos qui ont été transférée dans la corbeille, ceci pour atteindre 50 Go d'espace libre. CCleaner a été configuré de cette façon 1. Effacement lent + 35 passages 2. Windows ( C: ) à été sélectionné 3. Nettoyer l'espace libre de la MTF à été sélectionné Il faut ensuite faire 1 retour sur Nettoyeur et sélectionner : Nettoyer l'espace libre cliquer sur : Analyser ensuite cliquer sur : Nettoyer Résulats Les 50 Go d'espace libre ont été parfaitement Nettoyés via 35 passages. Pour finir, il ne m'a fallu que restaurer les 700 Go de vidéos sportives qui étaient dans la corbeille.
Cordialement / Mejores Saludos / Best Regards / Cordiali Saluti / Freundliche Grüsse Robby NAISH
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|