× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Salixia
  Posté le 28/10/2016 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Par moment windows bloque, je ne peux ouvrir aucunes applications, en gros c'est comme si mon pc avait geler, quand je clique sur mes icônes du bureau, aucunes ne réagissent. Par contre, j'ai toujours accès au menu windows, je clique donc dessus, je vais dans tous les programmes et là tous mes icônes sont devenues une page blanche, tandis que celles du bureau sont toujours normales.

Quand je suis déjà sur un programme il reste actif, quand je veux le fermer, il plante en me disant que windows à cesser de fonctionner, la seule chose qui fait que tout reviens à la normal, c'est redémarrer le PC.

J'ai fais une ré-installation de windows et au bout de 3 jours, le problème reviens, un problème de mise à jours windows peut-être, mais laquelle, comment savoir ? Comme par hasard le problème et revenus juste après avoir fini toutes les mise à jours de windows.

Bonne journée

Salixia

Publicité
El Magnifico
 Posté le 28/10/2016 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salixia

Pour y voir un peu plus clair =>

ZHPDiag(de Nicolas Coolman )

Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel ( Enregistrer sous => Bureau )

Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Telecharger ! " sous le compteur.

Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Fermer cette interface et

Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .

Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag

Le rapport sera sur le bureau.

Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème windows live mail 2011
Probleme d'échec de la configuration de la mise a jour de Windows
Probleme Windows Update
problème affichage écran Windows 7
problème d'affichage explorateur windows
Probleme clé USB d'installation de Windows 7 intégrant les mises à jour
Problème de mise à jour windows 7
Problème mise à jour Windows Update uc 50%
Problème Windows Update sur Windows 7
problème son windows 7