× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 MAJ W7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Petit Louis
  Posté le 10/11/2016 @ 08:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Ce matin drôle de surprise au démarrage de mon pc après une MAJ d'hier soir.Écran comme démarrage "Sans Échec" et très gros caractères.
Après une restauration su système tout est revenu dans l'ordre.

Voici une capture d'écran de la MAJ, je pense que c'est le correctif qui fait le bug.

Cordialement

Publicité
San-MaÏ
 Posté le 10/11/2016 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Et quand tu étais en sans échecs, il n'y avait pas moyen d'en sortir par la procédure habituelle ?

Petit Louis
 Posté le 10/11/2016 à 09:58 
Astucien

Bonjour
Non il n'y a pas moyen d'en sortir il n'y a que la restauration, à moins qu'il y a une autre procédure.
C'est la 2eme fois que ça arrive du coup j'ai masqué ce correctif qui revient dans les MAJ facultatives que je ne télécharge jamais.

Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64 (KB3192403) - version préliminaire d’octobre 2016
Taille du téléchargement : 120,5 Mo
Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.
Type de mise à jour : Facultatif
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft.
Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/3192403

Modifié par Petit Louis le 10/11/2016 09:59
Petit Louis
 Posté le 10/11/2016 à 10:02 
Astucien

Voici celle de MAJ facultatives

San-MaÏ
 Posté le 10/11/2016 à 10:45 
Petit astucien

Plutôt que de redémarrer direk, on peut passer aussi par la " Configuration du système " qui

propose différents modes de démarrage. Ça peut aider quelquefois.
Petit Louis
 Posté le 10/11/2016 à 10:51 
Astucien

Qu'entends-tu par différents démarrages ????

San-MaÏ
 Posté le 10/11/2016 à 11:10 
Petit astucien

Le mieux c'est que tu regardes par toi-même, il y a le choix

Petit Louis
 Posté le 10/11/2016 à 11:15 
Astucien

Quel choix par rapport à la Configuration du Système.

Modifié par Petit Louis le 10/11/2016 11:16
San-MaÏ
 Posté le 10/11/2016 à 12:18 
Petit astucien

Tu as oublié l'onglet démarrer qui offre d'autres options. Dans ta situation ou le PC redémarre

toujours en mode sans échecs, j'aurais fait quelques essais ( sans garanties ) de ce côté.

Publicité
Petit Louis
 Posté le 10/11/2016 à 12:27 
Astucien

Onglet Démarrer

leongka
 Posté le 10/11/2016 à 18:30 
  Maître astucien

J'ai cette mise à jour sur les PC et pas de soucis.Es tu sûr que c'est elle qui coince ?

@+

Petit Louis
 Posté le 10/11/2016 à 18:38 
Astucien

je pense car j'ai installé les autres MAJ et rien.
A voir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7