> Tous les forums > Forum Windows 7
 Pc bug au demarrage plus ecran figer microsoft windows ne repond plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mikasa33
  Posté le 12/11/2016 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours a tous alors voila mon soucis j'ai acheter un pc portable x70I0serie windows premium 2009 d'occasion il y a 2 semaine avec description "comme neuf" il etait sous W8 que et j'aie rétrograder sur W7, mais depuis ces derniers jours et j'en suis deja a plus de 8 restore usine, des que je fait un restore usine le pc marche nickel mais au moment ou je vais l?éteindre, ou le mettre en veille et que je le rallumer que je clic sur une application il se fige pendant quelque minute puis j'ai un message qui apparait avec ecrit "microsoft widows ne repond plus voulez vous arrêtez l'application ou attendre qu'elle réponde "ensuite j'ai un ecran noir mais le bureau ne revient pas, meme apres redémarrage le problème reste et obliger de refaire un restore usine j'ai fait un test avec crystal disk j'ai 50 secteur reallouer 6 secteurs instable et 6 secteurs incorrigible je sait pas si vient d'un logiciel qui bug au démarrage car la j'ai le pc est allumer depuis 72 heure et i'aie eu aucun soucis, j'aie aussi désactiver les mise a jour sur widows update, et aujourd'hui j'ai eu le meme soucis et mais j'aie pu effectuer
(un point de restauration automatique dater du 11/11/2016 a 3:22:06) en mode sans echec suite a cela mon pc a installer des (mise a jour application) automatiquement alors que j?aie désactiver windows update, pour le moment le pc n'a pas de soucis du coup le problème ne pourrai pas venir d'une tache planifier ou un programme.. car je n'est installer aucun logiciel entre le le point de restauration auto le 11 et aujourd?hui, hier le pc marchais et aujourdhui ecran figer.. si des personnes pourrai m?apporter de l'aider sa serai sympa merci car je desespere

[url=http://www.noelshack.com/2016-45-1478961384-cristaldisk.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478961384-cristaldisk.png[/img][/url]

Publicité
jeanlouishenry_pca
 Posté le 14/11/2016 à 10:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Le disque dur est endommagé vu le rapport d'erreur, exécuter en ligne de commande "c:chkdsk /f (un espace avant /f) au message d'alerte répondre O (Oui) et redémarrer. L'analyse se fera au redémarrage temps d'exécution suivant le nombre de fichiers à analyser... Le système sera lancé après le scan complet du disque. En tout état de cause le disque dur devra être changer.

Autre piste possible si le disque n'était pas endommagé, contrôler la mémoire faire un test du ou des modules.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
193,94 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 193,94 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 180,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,44 € pour la livraison en France, soit un total de 193,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu après démarrage windows 7
Démarrage windows 7 lent ecran noir avec curseur souris avant Logo windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
Ecran noir (no signal) après démarrage windows
Ecran démarrage Windows 7 - affichage de tous les utilisateurs
Ecran bloqué sur le logo Windows au démarrage
Démarrage bloqué sur l'écran Windows
BLOQUE SUR L'ECRAN "démarrage Windows"
ECRAN BLEU APRES DEMARRAGE WINDOWS 7
Plus de sujets relatifs à Pc bug au demarrage plus ecran figer microsoft windows ne repond plus
 > Tous les forums > Forum Windows 7