| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, A réception d'un portable reconditionné légalement, licences à l'appui, celui-ci comporte 3 comptes. Compte 1 : compte "Administrateurs" sans mot de passe et actif; Compte 2: compte "Administrateurs" sans mot de passe mais inactif Compte 3 : compte "Invité" qui est à la fois "Administrateurs" et "Utilisateurs" mais est lui aussi inactif. J'ai mis un mot de passe sur le Compte 1 Je n'ai pas touché les Comptes 2 et 3. J'ai créé un Compte 4 "Utilisateurs" actif et sans mot de passe. C'est une opération que j'ai fait de nombreuses fois sans problème mais je pense avoir fait une fausse manoeuvre. En effet lorsque je lance l'ordinateur je n'ai que l'icône du Compte 4 à l'écran et je ne peux pas installer de logiciel car il me demande d'insérer une carte à puce. J'ai trouvé l'endroit où il est possible de désactiver cette option mais cette zone est grisée et n'accepte pas de modification. Merci d'avance Cordialement
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|