× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème apres le changement de couleur d'un dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g.cherro
  Posté le 16/11/2016 @ 08:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent lorsque je désirais agrémenter un dossier, je glissais à l’intérieur de ce dernier un fichier "jpeg" l'image de ce dernier apparaissant sur la façade du dossier. Je désire changer la couleur de certains de mes dossiers, j'ai trouvé sur PC Astuces plusieurs logiciels me permettant de le faire. Mais la couleur ayant changé, il ne m'est plus possible de faire apparaitre mon image "jpeg" sur le devant de mon dossier, ce dernier restant uniquement de la couleur demandée. J'aimerais bien retrouver cette possibilité, pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance.G.Cherro.

Publicité
Daniel B
 Posté le 16/11/2016 à 12:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Moi j'utilise Folderico, il va super bien, essaye tu veras bien.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche29367-folderico.html

Le téléchargement est ci-dessous.

http://d210.cdn.m6web.fr/soft/logiciel/folderico_4-0_fr_29367.exe?st=t8EnnLly-LEgt6Kc7LWHHA&e=1479382465

Cordialement.

prosper34
 Posté le 16/11/2016 à 17:16 
Astucien

PC Astuces plusieurs logiciels

c'est dans ces logiciels qu'il faut paramétrer ce qui doit s'afficher.

g.cherro
 Posté le 16/11/2016 à 21:48 
Petit astucien

Bonsoir et merci à vous deux pour votre aide. J'ai telechargé et essayé plusieurs logiciels, le meilleur étant foldorico mais cela ne répond pas vraiment à ce que je désire, sans savoir si ce que désire existe vraiment Avec Foldorico je change la couleur du dossier, tout va bien, puis j'ajuste plus ou moins bien une photo dans le cadre de droite, le résultat est moyen, le travail moyennement long, surtout qu'il me faudrait le faire sur 758 dossiers ! J'ai un logiciel qui change rapidement la couleur des dossiers " folder Colorizer " mais qui ne permet pas l'ajout d'une image par dessus la nouvelle couleur.Avec Foldorico sur le dossier bleu, l'image est fixe, sur le jaune, il suffit de changer le fichier "jpeg" à l’intérieur du dossier pour changer l'image sur le dossier lui même. Dommage, merci pour votre aide, Bonne nuit.G.Cherro.

Modifié par g.cherro le 16/11/2016 21:54
corinthien
 Posté le 17/11/2016 à 14:49 
Petit astucien

Bonjour, as-tu essayé de renommer ton image en "folder.jpg" ?

g.cherro
 Posté le 19/11/2016 à 08:29 
Petit astucien

Bonjour, merci à vous trois pour votre aide. Je n'ai rien trouvé qui fasse vraiment mon affaire, je continue à chercher,.

Bonne journée, G.Cherro.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme apres changement carte mere
Problème De Mises à Jour après réinstallation.
Problème après restauration
PC rame et problème de redémarrage après mise en veille
Problème de dossier partagé
Comment restaurer le dossier perso après réinitialisation ?
problème de contraste après formatage
Problème après l'installation de W7 (bug graphique?)
probleme couleur imprimante
Probleme de suppression d'un dossier
Plus de sujets relatifs à Problème apres le changement de couleur d''un dossier
 > Tous les forums > Forum Windows 7