× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Supprimer clés registre avec un batchSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rhenslegers_pca
  Posté le 21/11/2016 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai installé une version crackée d'un logiciel. Je l'ai désintallé mais il reste une mutitude de clés dans le registre.

J'ai commencé à les supprimer "à la main" mais c'est long et il m'en reste encore beaucoup à supprimer.

Je ne sais pas programmé un batch alors je vous demande votre aide.

La plupart des clés se trouve dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components

Ensuite les clés sont dans des sous-dossiers tels que: 2E24A47DBA64D84A988882D6838FF8 ou 312C35E426B6244E88FF313319ED7BB7 et ainsi de suite jusqu'à FFF71EE527FD328351B8FCB7837B5998

Le mot à chercher est par exemple "logiciel"

Quelqu'un pourrait-il me concocter un batch pour faire cela automatiquement?

J'ai bein entendu sauvegarder le registre avant d'y travailler.

Merci

Publicité
enfermedehors
 Posté le 21/11/2016 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Utilise Registrar Registry Mannager qui permet de supprimer en une seule fois le résultat d'une recherche.
Ce sera plus sûr que d'utiliser un batch.
http://www.resplendence.com/registrar

Ou Regscanner. http://www.nirsoft.net/utils/regscanner.html

rhenslegers_pca
 Posté le 21/11/2016 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Maîtresse ! Regscanner m'a bien aidé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
89,99 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 129 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer clés de registre?
Clès de registre...en rapport avec quel logiciel?!
Batch pour relancer une application avec control
Clés USB avec fichiers XP ne fonctionnent pas avec W7
Clés registre obsolètes?
fichier batch avec espaces (pas trouver la solutions sur les autres sujets)
Comment supprimer XP d'une 1ière partition avec Win 7 sur la 2ième partitio
Comment restaurer le registre avec Windows actif
Supprimer clé de registre jeux microsoft...
Impossible de supprimer Direct3D du registre
Plus de sujets relatifs à Supprimer clés registre avec un batch
 > Tous les forums > Forum Windows 7