| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour les Astuciens,
Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. Je n'arrive pas à télécharger les maj de Novembre par Windows Update..... :( Cela mouline pendant des heures sans résultat ...... J'ai fais une réparation de Windows Update avec le logiciel Windows Update Diagnostic et maintenant j'ai ceci :
Lorsque je relance Windows Update, il tourne toujours dans le vide J'ai installé Never 10 sur mon Pc car je ne veux pas de Windows 10 et je n'avais pas de problème à part ce mois çi.
Quelqu'un pourrais-t-il m'indiquer comment faire pour résoudre ce problème ???
D'avance merci à vous. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=29077 Je te conseille de prendre contact avec notre ami novisam
Cordialement
| |||||||
Petite astucienne | miccmacc3 a écrit : Bonsoir miccmacc3 ! merci beaucoup pour le lien fourni, je vais aller voir
Très agréable soirée et merci de ta réponse Cordialement faby21fr | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'avais fait plusieurs recherches sur Internet et essayé plusieurs suggestions mais rien n'a vraiment fonctionner pour réparer mon windows update. Les suggestions d'arrêter et redémarrer par l'invite de commande ne fonctionnait pas non plus. J'ai créé un poste Réparer Windows Update 7. Voici que que j'ai trouvé sur Internet et qui a réglé mon problème des mises à jour. 1rement j'ai désactivé windows update en allant dans paramètre et aussi décoché utilisateur... J'ai fait un nettoyage de mon pc: antivirus... ccleaner... nettoyage disque ... avant de suivre le lien... Cliquer sur le lien https://www.mdinfo.ca/blogue/installer-mises-a-jour-windows-7-manuellement/ Lorsque apparait le site on clique en haut à droite pour télécharger... Clique sur exécuter et là il suggère une mise à jour ... autoriser la mise à jour...laisser rouler le programme... il y aura des pauses... Plusieurs démarrages... Surtout être patient... Lorsque terminer réactiver windows update dans paramètres et recocher utilisateur... Là normalement update devrait démarrer automatiquement et suggérer les nouvelles mises à jour... Je ne l'ai ai pas toutes cochées... J'ai fait l'installation des mises à jour 1 à la fois et très important dans l'ordre présenté par windows update...j'ai fait la même procédure pour les mises à jour falcultatives... J'ai fait le redémarrage après à chaque fois que windows me là demandé. ça demande beaucoup de temps. Par contre je n'ai pas eu à reformater mon pc et je n'ai rien perdu. À un moment donné j'ai pensé que j'avais tout perdu lorsqu´à l'écran est apparu comme si mon pc était remis à neuf car mes dossiers avaient tous disparus...j´ai laissé aller et il y a eu un redémarrage et tout est redevenu à la normale. Les redémarrages quelquefois sont un peu long. Depuis mon pc fonctionne bien et les mises à jour se font automatiquement. Voilà je voulais juste vous faire savoir ma solution. Bonne journée! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'avais un problème de mise à jour de w7 après une restauration du clone de mon DD (qui datait un peu). J'ai tenté toute les manip indiquées par notre ami Novisam, sans résultat. Je dois dire que j'ai galéré pendant quelques jours...En désespoir de cause,j'ai testé la solution de Mbb, et ce matin, les mises à jour se font sans problème. Modifié par Brownie0169 le 24/11/2016 10:34 | |||||||
Petite astucienne | Heureuse de savoir que ça fonctionné pour vous aussi. | |||||||
Petit astucien |
un peu long mais efficace! Merci pour le tuyau.
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir Mbb
merci de votre réponse et de votre procédure mais j'avais déjà lancé la procédure de Nomisam et pour moi cette procédure à fonctionner.
Je vous souhaite une agréable soirée et encore merci pour votre réponse
Cordialement
faby21fr Modifié par faby21fr le 24/11/2016 17:18 | |||||||
![]() | Bonjour faby21fr
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne |
J'ai appliqué la procédure de Novisam et cela à bien fonctionner pour moi.
Merci de ta réponse et bonne soirée Cordialement faby21fr | |||||||
Astucien | Novisam qui c'est ? => nomisam avec un m Modifié par nomisam le 24/11/2016 17:13 | |||||||
Petite astucienne |
J'ai enfin réussi à solutionner mon problème grâce à la procédure de Novisam Un immense merci à Nomisam et au lien que m'a fourni Miccmacc3 !
C'est vraiment génial d'obtenir de l'aide de votre part.
Je vais noter mon poste en résolu et je vous souhaite une très bonne soirée et encore une nouvelle fois un grand merci à vous Modifié par faby21fr le 24/11/2016 17:17 | |||||||
Petite astucienne | clbugnot a écrit : Bonsoir clbugnot
je viens de marquer que le sujet est résolu
Bonne soirée Cordialement | |||||||
Petite astucienne | nomisam a écrit : Nomisam
Excuse moi mais je viens de modifier
Cordialement et bonne soirée faby21fr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|