× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows Update,Mise a jour long
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kail71
  Posté le 11/12/2016 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Slt a tous et a toute,je viens de m'inscrire sur ce forum.

Moi aussi je rencontre des difficulté de MAJ de Windows update. Ma dernière MAJ remonte au 14/06/2016 et depuis lorsque j'essai de les faire en faisant "recherche de MAJ" sa tourne des heures dans le vide ???

J'ai tous ,tous essayer rien y fait.

Je suis sous W7 Edition Familiale Premium 64, SP1......Une idée

Je suis passé par le réparateur Windows Update,fixit telecharger divers fichiers KB, fait une restaurations a une date antérieur. J'ai également remarquer que mon pare feu est affiché en rouge "Réseau domestique Connecté + Réseau Publique Non connecté".Ces paramétre sont géré par Kaspersky,je viens de racheter une nouvelle clé.Une idée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
baupierre
 Posté le 11/12/2016 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Désactiver windows update dans paramètres et télécharger à partir du site de microsoft les mises à jour suivantes

KB3172605

KB3197868

les installer en manuel, puis lancer la recherche des mises à jour attendre un certain temps cela devrait marcher

Wullfk
 Posté le 11/12/2016 à 19:29 
Astucien

nomisam
 Posté le 11/12/2016 à 22:08 
Astucien

A consulter :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=28981&REP_ID=5585594

Au bout de 2 minutes de recherche , pas de nouvelles mises à jour.

?

Il faut au moins attendre un peu !!!

@+

Modifié par nomisam le 11/12/2016 22:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7