× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Plantage mise à jour windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aurel616
  Posté le 02/01/2017 @ 12:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, sa fait 4-5 fois que mon pc reste bloqué à:

Préparation de la configuration Windows N éteignez pas l ordinateur, mon pc reste bloqué pendant 2-3jours, même en essayant, mode sans échec etc...

la solution que j'ai trouvé pour débloquer, éteindre à l'arrache, en essayant tout les modes, attendre 5min le temps que sa charge préparation ....et recommencer

A force sa devient très chiant, j'ai pas acheté un vrai windows 7 pour qu'il plante à chaque mise à jour.

j'ai un duaboot windows7/windows 10

Publicité
Nice_scorpion
 Posté le 03/01/2017 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Nice_scorpion
 Posté le 03/01/2017 à 14:56 
Petit astucien

suis la procédure de Norisman sur le lien

Wullfk
 Posté le 03/01/2017 à 18:03 
Astucien

D'une manière plus générale tu peux aller vois ceci : Windows Update W7/Problémes/Les solutions existantes .

baupierre
 Posté le 03/01/2017 à 19:59 
  Astucien

Bonjour,

d'après l'observation faite il semblerait que ça coince sur une maj particulière et non en tant que recherche interminable.

Cela vaudrait la peine de les installer par petit nombre voir une à une.

Cela m'est arrivé avec une restauration vista et 145 mises à jour à intaller et je suis arrivé à 143 et là c'est resté bloqué toute la nuit.

J'ai donc fait un arrêt forcé et réinstallé 50 par 50 et à la fin pour installer une par une les KB en échec

aurel616
 Posté le 04/01/2017 à 02:28 
Petit astucien

Bonsoir j'ai regardé les liens, merci

Windows 7 trouve les mises à jour et puis les installent, jusque là aucun problème, lors du démarrage, il charge comme il faut, puis bloquer, écran bleu Préparation de la configuration Windows...

De base j'ai désactivé les mises à jour en laissant juste les principales.

Ce que je fais aussi, quand je vois une mise à jour je l'installe directement, quand je l'éteins ça recommence, écran bleu ....

si ça continu, je vais faire une copie d'image disque et retirer windows 7

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
799,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 16 Go, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S433IA-EB398T qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 4700U, 16 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plantage après mise à jour Windows
Windows Update,Mise a jour long
Mise à jour pour windows seulement
mise a jour windows 7
Mise à jour Windows 27019 qui tourne en boucle.
erreur code 80242FF mise a jour bloquee WU windows 7
mise a jour windows 7 0x80080005
Mise à jour windows update impossible
mise à jour 3172605 pour Windows 7
mise à jour windows 7 Pack SP1
Plus de sujets relatifs à Plantage mise à jour windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7