> Tous les forums > Forum Windows 7
 Glary utility 5...Utilité?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 12/01/2017 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis

Je suis toujours sur l'Asus portable ,es ce que ce log est utile?il y a deja ccleaner.

Comment le désinstaller si vous connaissez,sinon,je cherche*

Merci

Publicité
Sam58
 Posté le 12/01/2017 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut.

Pour le désinstaller, par le panneau de configuration, comme tout programme.

Utile, c'est suivant ce que tu en fais. Il m'a bien dépanné dans certains cas (plus accès aux points de restauration par la voie normale)

Dangereux, comme tout log (même Ccleaner) si utilisé sans connaissance, ni précaution.

boubou38
 Posté le 12/01/2017 à 10:21 
  Grand Maître astucien

miccmacc3
 Posté le 12/01/2017 à 10:29 
Astucien

Merci les amis

He ben dite donc les gars....

Assiste.com est trés énervé contre ce log.

Bon je désinstalle par panneau de config et je ferais petit nettoyage ensuite

Merci

Sam58
 Posté le 12/01/2017 à 10:38 
Astucien

Mouais.

Ccleaner

Et par exemple pour Glary Utilties, des informations totalement fausses.

Au sujet des pups (jamais eu), de la version d'essai, de la désinstallation qui se fait simplement par le panneau de configuration...

Version d'essai Trial... alors qu'il y a bien une version free.

Non ! Acte d'achat uniquement ! N'offre aucune possibilité d'évaluation du produit.

fildeferiste
 Posté le 12/01/2017 à 11:06 
Petit astucien

Glary....Oh Glary ! toi mon amie, qui m'a foutu le souc, alors que nous débutions

un amour effréné ! plus jamais je ne fleurterai avec vous, qui m'avez caché toutes

vos velléités.

Mon chagrin n'a que peu duré puisque " Ccleaner " l'a remplacé, et depuis mon coeur bat

à l'unisson sans aucune restriction !

Bye miccmacc3

miccmacc3
 Posté le 12/01/2017 à 11:24 
Astucien

fildeferiste a écrit :

Glary....Oh Glary ! toi mon amie, qui m'a foutu le souc, alors que nous débutions

un amour effréné ! plus jamais je ne fleurterai avec vous, qui m'avez caché toutes

vos velléités.

Mon chagrin n'a que peu duré puisque " Ccleaner " l'a remplacé, et depuis mon coeur bat

à l'unisson sans aucune restriction !

Bye miccmacc3

Bonjour ami fildeferiste

Je suis plié de rire sur mon clavier

Cela fait du bien

Bon,le log est desinstallé

Merci les amis

Je marque résolu

yves.vaissiere
 Posté le 12/01/2017 à 11:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

de la désinstallation qui se fait simplement par le panneau de configuration

bin il n'y a plus de version portable ? (et gratuite, ce qui devrait aller sans dire ? Il faut faire f() gratuit/portable/safe, si on n'est pas trop à l'Ouest ça marche ensemble ...)

À cliquer n'importe où sans regarder ni surtout sauvegarde https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 on aura toujours des problèmes ;

que ce soit dans l'interface de W, comme dans celle de beaucoup de logiciels !

(CCleaner ne pose pas de pb à nettoyer les fichiers avec le réglage par défaut sauf précédemment infecté, dans certains cas.
Et je n'ai essuyé aucune embrouille - même invisible, je m'en suis assuré - avec ma vieille version de Glary Utilities portable et gratuite,
vu que je ne m'en servais qu'au besoin, i.e. désactiver l'affichage d'éléments du menu "Nouveau", ce que je fais maintenant avec ShellMenuNew)

Assiste est d'un grand secours, mais il ne faut pas perdre de vue que parfois il tend à fabriquer des assistés ...

Modifié par yves.vaissiere le 12/01/2017 11:41
miccmacc3
 Posté le 12/01/2017 à 12:01 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

de la désinstallation qui se fait simplement par le panneau de configuration

bin il n'y a plus de version portable ? (et gratuite, ce qui devrait aller sans dire ? Il faut faire f() gratuit/portable/safe, si on n'est pas trop à l'Ouest ça marche ensemble ...)

À cliquer n'importe où sans regarder ni surtout sauvegarde https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 on aura toujours des problèmes ;

que ce soit dans l'interface de W, comme dans celle de beaucoup de logiciels !

(CCleaner ne pose pas de pb à nettoyer les fichiers avec le réglage par défaut sauf précédemment infecté, dans certains cas.
Et je n'ai essuyé aucune embrouille - même invisible, je m'en suis assuré - avec ma vieille version de Glary Utilities portable et gratuite,
vu que je ne m'en servais qu'au besoin, i.e. désactiver l'affichage d'éléments du menu "Nouveau", ce que je fais maintenant avec ShellMenuNew)

Assiste est d'un grand secours, mais il ne faut pas perdre de vue que parfois il tend à fabriquer des assistés ...

@ mon ami Yves

Ce n'est pas mon matériel mais celui d'une adhérente d'un petit club informatique de mon village....

Je suis en train de faire les MAJ :

https://forum.pcastuces.com/windows_update_w7_problemes_les_solutions_existantes_-f3s29194.htm?page=4

et de supprimer l'inutile

Modifié par miccmacc3 le 12/01/2017 12:03
Publicité
Wullfk
 Posté le 14/01/2017 à 15:39 
Astucien

Glary Utilities est dans la même ligné des Tweakers comme TuneUp Utilities, Advanced System Care de IOBIT, et bien d'autres que je n'ai plus en tête, ces utilitaires prétendent lavé plus blanc que blanc et par le saint esprit accélérer votre connexion Internet, mais la majorité du temps ça rend un système instable, voir même inutilisable.

Pour moi c'est softs sont purement commerciaux et sont complètement inutiles surtout pour des novices.

J'ai par le passé utilisé Glary Utilities sur deux configs avec les même réglages, sur une ça c'est bien passé sans aucun problème, sur l'autre ça m'a mis en vrac Windows.

Pour certains CCleaner est dans la même ligné que Glary Utilities, pour moi c'est complètement faux, CCleaner ne dispose pas des mêmes fonctionnalités, de plus le nettoyage effectué est beaucoup moins agressif.

++

Modifié par Wullfk le 14/01/2017 15:40
txuku
 Posté le 15/01/2017 à 11:38 
Astucien

Bonjour

J ai utilise Glary il y a quelques annees - et avec plaisir :

non pas pour des nettoyages - j aime savoir ce que je fais !

mais pour des modifications des menus contextuels de la souris ( ce que permet CCleaner de nos jours ) et surtout pour la decoupe des fichiers ( .avi .exe ... )!

Puis j ai decouvert que Winrar le permettait aussi et j ai laisse tomber ce logiciel - comme CCleaner d ailleurs - je prefere nettoyer avec l outil systeme de l OS!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Utilité de Ralink WLAN Utility
glary utilité
Quelle est l'utilité de ces 2 mise à jour Intel ?
utilité de la mise à jour KB3138612
Utility Web Player
Quelle est l'utilité de "Afa card Reader Service" ?
incompatibilité sis vga utility
Glary Utilities Portable
Giveaway of the Day - Glary Utilities PRO 4.4
Dossier temp : utilité ?
Plus de sujets relatifs à Glary utility 5...Utilité?
 > Tous les forums > Forum Windows 7