> Tous les forums > Forum Windows 7
 PC ne redémarre pas apres mises à jour de WU .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peinard
  Posté le 24/01/2017 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Windows 7 SP1- IE 11- Avira pro .

Mo PC ne peut pas redémarrer après installation des mise à jour de Windows Update .

L'installation semble se dérouler normalement , mais au moment du redémarrage c'est assez long . Puis apparition de l'écran noir " genre mode sans échecs ", avec indication : votre PC n'a pas pu redémarrer , tentative de réparations etc ...avec au final échec des M à J .

J'ai utilisé Windows repair , mais sans succès .

Quelque chose bloque . Y a t-il un moyen de réparer , ou de contourner ?

Merci par avance pour votre aide et bonne journée .

Publicité
capoucci
 Posté le 24/01/2017 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Peux tu démarrer en mode sans échec?

Si oui tu fais une restauration système en choisissant un point de restauration antérieur a tes mises a jour.

Ensuite, tu sélectionnes les mises a jour que tu veux installer, et les installes une par une. Tu sauras comme cela laquelle te bloque.

Cordialement.

Peinard
 Posté le 25/01/2017 à 14:55 
Petit astucien

Bonjour Capoucci ,

Merci de t'intéresser à mon problème . Malheureusement je ne peux pas régler l'affaire avec la création d'un point de restauration antérieur , car cela fait des mois que cet ennui existe .

Pour la mise à jour une à une , j'en ai 68 d'importantes et 7 facultatives !...

Cette accumulation provient du fait que je n'ai pu réparer Windows Update que récemment .(avec les conseils puisés sur PCA) Car j'étais comme beaucoup d'entre nous d'en l'impossibilité de rechercher les M à J .

Bonne après midi . Cordialement .

franck1nimes
 Posté le 25/01/2017 à 20:40 
Astucien

Si tu as créé un disque de réparation utilise le

ou bien le dvd d'installation en sp1 pour réparer le démarrage il y a une option spécifique.

Modifié par franck1nimes le 25/01/2017 20:41
Peinard
 Posté le 26/01/2017 à 20:20 
Petit astucien

Bonsoir ,

Je me pose la question de savoir s'il n'y aurait pas une KB , déjà ancienne , qui mettrait la zizanie dans W U . Je précise que j'ai 68 KB à installer , dont certaines déjà " tres agées ". ( depuis juin au moins ) .

Bonne soirée .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 349,99 € (+50 € crédit Amazon)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 349,99 € livré gratuitement avec un code de réduction de 50 € pour vos futurs achats sur Amazon. Ce code de réduction vous sera envoyé par email une fois le contrat d'achat conclu suite à l'expédition de la commande. Le code de réduction peut être utilisé pour acheter des produits vendus et expédiés par Amazon.fr jusqu'au 14 janvier 2022.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 29 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème De Mises à Jour après réinstallation.
Mises à jour windows après restauration
Sont elles des mises à jour pour migrer vers Windows 10
mises a jour interminables PC ne s'éteint pas W7
Mise à jour Win7 après installation
Mises à jour impossibles
Mises à jour - que se passe-t-il chez Microsoft?
Date et heure de recherche des mises à jour figée au 22 12 2015
Plus de mises à jour depuis le 24.08.2016
Recherche de mises à jour
Plus de sujets relatifs à PC ne redémarre pas apres mises à jour de WU .
 > Tous les forums > Forum Windows 7