> Tous les forums > Forum Windows 7
 Au sujet de FastStone CaptureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jwbarrys
  Posté le 14/02/2017 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous les amis de PCAstuces,

J'ai un petit problème dont j'aimerais bien trouver la solution grâce à vos suggestions:

Après quelques ennuis avec "FastStone Capture", je l'ai désinstallé pour le réinstaller ensuite. Par la même occasion, j'ai aussi installé "IOBit Uninstaller". Après cette manip, j'ai voulu les mettre comme tous mes autres programmes dans la barre des Taches; mais la manip m'a été refusée (affichage du petit panneau de stationnement interdit dans la barre des taches, bien que le verrouillage de cette barre ait été retiré.J'ai donc arrêté le micro, et à la relance, IOBit a accepté de se mettre dans la barre des taches,mais pas "Fastone capture" qui affiche toujours son petit stationnement interdit. Pourtant avant de le désinstaller il était bien dans la barre des taches !!!

Quelqu'un a-il une idée de la raison de ce PB ?

Merci pour vos suggestions et Bonsoir à tout le monde.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 14/02/2017 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Tu as créé un raccourci sur le bureau ?

Si oui, clic droit / epingler barre des taches

Modifié par El Magnifico le 14/02/2017 19:37
Wullfk
 Posté le 14/02/2017 à 19:40 
Astucien

Et si tu ouvre FastStone Capture et que tu effectue un clic droit sur son icône dans la barre des tache, puis "Épingler à la barre des tâches"

[edit] Oups! je me suis fais grillé

Modifié par Wullfk le 14/02/2017 19:41
yves.vaissiere
 Posté le 14/02/2017 à 20:06 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

pour y tirer un raccourci, il faut par contre que ce soit dans une barre d'outils.

El Magnifico
 Posté le 14/02/2017 à 20:44 
Groupe Sécurité

TLM

jwbarrys, tu n'aurais pas retiré la petite fléche sur tes raccourcis ? ce qui confirmerait la chose !

jwbarrys
 Posté le 14/02/2017 à 23:01 
Petit astucien

Bonsoir les amis,

Je viens d'y arriver tout bêtement: la solution est de se mettre en administrateur, et à ce moment là on peut faire glisser le raccourci sur la barre des taches non verrouillée, il s'y accroche et puis on reverrouille cette barre des taches.Dans tous les cas c'est comme cela que je viens de faire et ça marche !!!

Bonsoir à tout le monde et merci pour votre aide. Longue vie à PCAstuces.

clbugnot
 Posté le 14/02/2017 à 23:46 
  Grand Maître astucien

Bonsoir jwbarrys

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Ekalb
 Posté le 15/02/2017 à 14:28 
  Maître astucien

Bonjour,

Windows refuse de placer certains raccourcis dans la barre des tâche si le nom ne lui plaît pas .

Exemple: Le raccourci de Revo Uninstaller ne s'installera pas. Par contre si on le renomme en Revo, là plus de problème.

jwbarrys
 Posté le 15/02/2017 à 18:11 
Petit astucien

Merci Ekalb pour cette précision qui vient compléter mes petites connaissances.

A une autre fois et bonsoir à tout le monde.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faststone capture version 7.0
Capture d'écran avec faststone capture (taille)
BATCH - Je relance le sujet car...
[sujet résolu] windows 7 update : d'une lenteur
Capture vidéo écran Firefox
Outil de capture qui n'enregistre plus
au sujet de windows 10
Au sujet des pilotes...
Créer de clips via capture pc
Restauration windows 7 (sujet pour les doués de l'informatique )
Plus de sujets relatifs à Au sujet de FastStone Capture
 > Tous les forums > Forum Windows 7