> Tous les forums > Forum Windows 7
 prob reconnaissance casque bluestooth sous windows 7 W7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daniel1
  Posté le 17/02/2017 @ 15:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

15.00

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas faire reconnaitre mon casque Bluetooth Sony MDR-XB650BT par Windows 7 (64bits 16 Go de Ram) ors que sous Windows XP tout va bien.

J'ai installé le driver en mode Administrateur, redémarrer la machine puis suis allé dans le gestionnaire de périphériques où j'ai constaté que tout va bien : j'ai l'icône Radio Bluetooth ouvrant d'une part l'icône Asus USB BT 400 lorsque je fais un clic droit Propriété : il est à jour et état du périphérique : « ce périphérique fonctionne correctement » et d'autre part l'icône Enumérateur Microsoft Bluetooth à jour et fonctionnant également correctement d'après Windows 7 (à jour) ... Puis suis allé dans panneau de config, Matériel et Audio, Périphériques et imprimantes, Ajouter un périphérique j'appuis sur le bouton connexion jusqu'à quatre minutes et rien ne se passe (pour info le casque Sony est chargé au maxi : 4 heures (et fonctionne très bien sous XP).IL n'apparaît toujours pas !!! Pour autre infos j'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois (deux) en vérifiant que l'icône radio Bluetooth du gestionnaire de périphérique avait bien disparut plus présent dans désinstaller un programme et faisant un nettoyage de la base de registre avec CCleaner.

Je demande un secours, s’il vous plaît, j’ai dû oublier quelque chose …. par avance, merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 51.0

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7