× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 La luminosité de mon écran se dérègle toute seulSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lol73
  Posté le 17/02/2017 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, voilà mon problème tout est dans le titre, mon ordinateur HP Compaq 6735B, 3Go-160Go, et la luminosité à la fâcheuse habitude de se dérégler toute seule, j'ai essayé avec les réglages dans le panneau de configuration, mais rien ne fait, c'est-à-dire lorsque j'allume mon PC, ce n'est pas tout le temps, mais l'écran est sombre, il faut que je passe en manuel pour l'éclaircir, et il me le fait aussi en le sortant de veille, mais Dé-fois, il reste sombre, je suis obligé de fermer la session, pour l'éclaircir de nouveau. Pouvez-vous, vous m'éclairez à ce sujet, merci.

Publicité
lataupefuiante
 Posté le 17/02/2017 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.

Peut-être avec le système ci-dessous.

A+. Lataupe.

txuku
 Posté le 18/02/2017 à 15:34 
  Astucien

Bonjour

Tu as cree un profil ecran ( .icm ) apres tes reglages ? Il faut le lancer a l ouverture du pc :

Resolution ecran/Parametre avances

Gestion des couleurs dans la boite de dialogue qui s ouvre/Onglet Gestion des couleurs /Ajouter... /Parcourir...

Chercher les fichiers .icm sauvegardes dans C:\Windows\System32\spool\drivers\color et en definir un comme profil par defaut

Lol73
 Posté le 21/02/2017 à 13:22 
Petit astucien

Hello désolé pour ma réponse tardive, lataupefuiante ce n'est pas les couleurs qui ce dérègle mais la luminosité. Txuku Désolé je n'ai pas compris ton message.

Personne d'autre n'aurai un tuyau ?

txuku
 Posté le 21/02/2017 à 13:26 
  Astucien

Bonjour

La luminosite fait partie des reglages de couleur............

lataupefuiante
 Posté le 21/02/2017 à 17:08 
Petit astucien

Salut.

Merci txuku pour la luminosité mais comme je vois il y en a qui n'essaye même pas car sinon cette personne aurait vu que cela servait également pour la luminosité.

A +. Lataupe.

Lol73
 Posté le 23/02/2017 à 13:06 
Petit astucien
lataupefuiante a écrit :

Salut.

Merci txuku pour la luminosité mais comme je vois il y en a qui n'essaye même pas car sinon cette personne aurait vu que cela servait également pour la luminosité.

A +. Lataupe.

Pour ta gouverne, eh bien oui j'ai essayé, et ça ne change rien, je ne suis qu'un néophyte moi, j’apprends tout du moins j’essaie, suis pas né avec un ordi dans les mains MOI !

Modifié par Lol73 le 23/02/2017 13:19
lataupefuiante
 Posté le 23/02/2017 à 13:20 
Petit astucien

Salut. (car moi je dis bonjour)

A 70 ans dans DEUX mois je ne suis pas né avec un ordi dans les mains, mais il est vrai que je ne suis pas un néophyte.

A+. Lataupe?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mauvaise manipulation 1 seul écran or g mis "2nd écran uniquement"
luminosité écran PC portable ACER
comment baisser la luminosité de l'écran
Réglage de la luminosité d'écran impossible
Luminosité écran - sur acer aspire
Constraste et luminosité écran sous seven
tirets sur ecran just avant bienvenu de windows
ecran veille
Réglage luminosité.
ecran bleu