> Tous les forums > Forum Windows 7
 déconnexion usb impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yago23
  Posté le 21/03/2017 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Mon PC
Windows 7
Firefox 52.0

Depuis quelques jours lorsque je débranche mon disque dur externe , j'ai un message m'indiquant ce message alors que je n'ai fait aucune modification sur le PC !! par contre tout fonctionne normalement avec une clé USB normale ..une solution serait sympa et d'avance merci ..

www.commentcamarche.net/faq/images/0-Zg7kJ6VW-im1-s-.png" class="nossl" target="_blank">Lien vers une image externe

Publicité
pcastuces
 Posté le 21/03/2017 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
boubou38
 Posté le 21/03/2017 à 11:54 
  Grand Maître astucien

bonjour

ton lien est hs sur mon pc

a+

yago23
 Posté le 21/03/2017 à 15:18 
Petit astucien

Effectivement le lien est inactif alors que je suis allé dessus ce matin !! en gros pour revenir au sujet de la déconnexion impossible c'est juste avec un disque dur externe , pour les clés USB pas de problème ça fonctionne ! est-dû à une mise à jour quelconque car avant je n'avais pas ce message me disant " Windows ne peut pas arrêter votre périphérique car il est en cours d'utilisation " bien évidement j'ai la petite flèche dans la barre de tache mais qui ne fonctionne pas lorsque que je dois éjecter le périphérique !!

Une solution avec quelques explications simples je suis preneur ..

Merci .

boubou38
 Posté le 21/03/2017 à 16:12 
  Grand Maître astucien

caroll ingien
 Posté le 21/03/2017 à 16:21 
Astucienne

Windows ne peut pas arrêter votre périphérique car il est en cours d'utilisation "

ça m' arrive souvent avec des DD externes !! au deuxième coup ça marche sinon je met l' ordi sur veille et je n' ai jamais eu de pépin

yago23
 Posté le 21/03/2017 à 17:25 
Petit astucien

Le problème c'est que ça ne m'était jamais arrivé .. par contre si je met mon PC en veille est-ce que je peux éjecter le périph sans souci ?

Enfin merci du conseil je tenterais le coup .. mais je ne souhaiterais pas " égarer quelques 20.000 photos " qui sont sur ce disque externe ..

caroll ingien
 Posté le 21/03/2017 à 17:34 
Astucienne

et au deuxième coup, pareil ??? si tu veux être sûr de sûr tu éteins l' ordi

nainconnu.bis
 Posté le 21/03/2017 à 18:09 
Astucien

tu es certain que ton disque dur n'est pas sélectionné dans ton explorateur ? ? ?

lorsque tu as ce problème !

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
yago23
 Posté le 21/03/2017 à 19:08 
Petit astucien

Bon confirmation je ne sélectionnais pas la bonne prise USB (SS) sur ma tour !! l'habitude étant une seconde nature j'ai été mauvais sur ce coup .

Quoiqu'il en soit merci et problème résolu ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP Officejet 2620 à 32,99 €. Cette imprimante 4 en 1 fait donc imprimante, photocopieur, scanner mais également fax. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
137,70 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 137,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 131,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 137,70 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'activer le pare feu
Démarrage ordi impossible
Déconnexion à chaque fermeture de PCA
Photo ouverture impossible
impossible de mise à niveau de Vista vers Windows 7
Impossible d'installer Captvty sur W7
Impossible de lancer les applications W7
mise à jour avec windows update impossible
Icône du volume impossible à remettre dans la barre des tâches
image impossible a supprimer