| ||||||||
Petit astucien |
ce matin windows update me signale une m.a.j - correctif cumulatif mensuel w7 version préliminaire mars 2017 (kb 4012218) or celle ci ne se fait pas ttéléchargement et point de restauration:ok installation m.a.j: code erreur 8024200D donc c'est la 2éme m.a.j de mars 2017(aprés la kb 4012215) qui n'aboutie pas en ce qui me concerne même code erreur. quand est-il pour vous? merci de vos réponses [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a belle lurette que j'ai désactivé Windows update sur mes micros qui tournent avec cette version. Les problèmes le plus importants ont été réglés, ou ne le seront jamais car ce ne doit plus être le principal souci de Microsoft. Jusqu'à présent le ciel ne m'est pas encore tombé sur la tête. Je sais que je vais en faire hurler plus d'un , mais il faut vivre dangereusement. . | |||||||
![]() | Bonjour, aucun problème d'installation pour moi avec cette mise à Jour cumulative | |||||||
Astucien ![]() | Dèd07 a écrit : Ce n'est pas le genre de conseil à préconiser, moi ça ne me fait pas hurler, mais simplement sourire devant cette inconscience, cette irresponsabilité. Attention à force e jouer avec le feu, on fini par se brûler. | |||||||
![]() | Wullfk a écrit : Bonjour. Lorsqu'on a à peu près tout tenté pour faire ces mises à jour sans résultat, en y passant des heures, voir des jours, entre sauvegardes, tentatives de réparation, de mises à jour, échec, restauration, et nouvel essai... On se sert d'un PC à autre chose que de passer son temps à essayer de mettre des rustines à un Windows qui aura toujours des failles (certaines sont découvertes des années après la fin des mises à jour). A force, j'en suis aussi arrivé à désactiver Windows Update. Quand à passer à Windows 10, à lire le forum consacré à cet OS, c'est assez dissuasif lorsque qu'on se sert d'un PC pour autre chose que des loisirs. Modifié par Sam58 le 23/03/2017 13:01 | |||||||
Astucien | Wullfk a écrit : Bonjour, Je suis de ton avis pour Windows 10 par exemple, récent et qui a besoin de mises à jour, mais penses-tu sérieusement que Microsoft prête encore un quelconque intérêt à Windows 7 alors qu'il cherche par tous les moyens à le déboulonner ? Sa seule intention est de placer Windows 10 et quel est l'obstacle qui l'empêche de le faire en toute quiétude à part Windows 7 ?. Crossoft doit savoir le sens du mot business, mets-toi à sa place, ce n'est pas un philanthrope, ça se saurait. Alors pourquoi vouloir améliorer Windows 7, je dirais même que si j'étais à sa place je ferais tout pour en dégouter les utilisateurs, par tous les moyens, ce serait de bonne guerre, même si les entreprises n'apprécieraient pas forcément. .
Modifié par Dèd07 le 23/03/2017 15:36 | |||||||
Astucien ![]() | Pour rebondir sur ta réponse Déd07, comme tu dis si bien M$ fait du pure business, et justement l'agrément/l'adhésion des entreprises et fort important vu le parc de PC dont ils disposent, alors vouloir tuer précipitamment Windows 7 n'est certainement pas ce qui fera obligatoirement migré ces dites entreprises vers Windows 10. @Sam58
Ce qui veut dire que tout n'as pas été fait, de plus comment tu explique que tout les utilisateurs ne sont pas dans le même cas de figure que toi ? ce qui m'amène à dire que le ou les problèmes sont sur le PC de l'utilisateur, mais que celui ci n'a pas exploré toutes les causent Juste un parallèle, un mécano automobile si il ne trouve pas la panne, est ce qu'il rend le véhicule tel qu'il est en disant au proprio vous inquiétez pas j'ai désactivé les remontés d'erreur de l’ordinateur de bord, vous n'aurez plus de voyant d'alerte qui s'allument, est ce que pour autant le véhicule est réparé, NON ?
Tu t’imagine que tous les utilisateurs de Windows 10 sont des Gamers, Attention ! je ne prétend pas que Windows 10 est dénué de bug (tous les systèmes en ont) et qu'il est l'OS idéale, loin s'en faut, mais j’essaie de resté objectif Modifié par Wullfk le 23/03/2017 18:47 | |||||||
![]() | Lorsque je dis à peu près tout tenté, c'est que j'ai essayé toutes les solutions proposées sans résultat, et comme tu le dis si bien sauf celle qui irait, parce que je ne l'ai pas trouvée. Depuis janvier, ce n'est pas un problème de Windows Update, mais comme pour d'autres, un échec de la mise à jour cumulative. Et en essayant "manuellement", le message laconique final "La mise à jour n'a pas été installée", sans autre message d'erreur ou explication. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Wullfk a écrit : Bonjour,
Microsoft s'en fiche comme de la première chemise de Bill Gates, il l'est, lui, en situation de quasi-monopole.
. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|